Au secour besoin d'un avis pour 2 sites tombés sur moteurs de recherches

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai 2 sites qui ont été sur la page 1er des moteurs de recherches sur google mais ils sont disparus au 37ème pas (mot : location de voiture agadir), il s’agit de :
www.mexicana-tours.com
www.delicelocation.com
Je ne sais pas le vrai problème, j'ai cherché mais ils sont pas pénalisés.
Merci de me donner vos avis et vos conseils pour réglé le problème et refaire le référencement.

Cordialement
Sam
 
WRInaute passionné
bonjour,

pour le premier site gros problème d'optimisation ! le site a mis 30 plombes à charger, pas bon pour google et le visiteur ça !

le texte en bas inutile car illisible ! trop peu de texte en accueil ! google aime le texte en accueil.

la description peut être améliorée
 
Membre Honoré
samady a dit:
Bienvenue sur le forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
samady a dit:
J'ai 2 sites qui ont été sur la page 1er des moteurs de recherches sur google mais ils sont disparus au 37ème pas (mot : location de voiture agadir), il s’agit de [...] Je ne sais pas le vrai problème
Vous pouvez afficher des graphiques de l'évolution des mots-clés et visites du site, pour que les membres du forum puissent mieux comprendre les possibles erreurs et répondre à vos questions. Aussi vous n'avez pas indiqué si c'est pour la version FR ou MA du moteur, ou encore quel travail a été réalisé pour être en haut et qui pourrait expliquer ce changement.

Il faut savoir que c'est un domaine concurrentiel aussi, il y a de nombreux concurrents à vos sites qui sont d'ailleurs inscrits et présents à poser aussi des questions au forum.

Pour le premier c'est surement un problème d'optimisation.
Pour le deuxième site il y a un noindex, donc cela n'aide pas l'indexation. :)
samady a dit:
j'ai cherché mais ils sont pas pénalisés.
Pouvez-vous indiqué ce qui vous fait dire cela.
samady a dit:
Merci de me donner vos avis et vos conseils pour réglé le problème et refaire le référencement.
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
samady a dit:
Bienvenue sur le forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
samady a dit:
J'ai 2 sites qui ont été sur la page 1er des moteurs de recherches sur google mais ils sont disparus au 37ème pas (mot : location de voiture agadir), il s’agit de [...] Je ne sais pas le vrai problème
Vous pouvez afficher des graphiques de l'évolution des mots-clés et visites du site, pour que les membres du forum puissent mieux comprendre les possibles erreurs et répondre à vos questions. Aussi vous n'avez pas indiqué si c'est pour la version FR ou MA du moteur, ou encore quel travail a été réalisé pour être en haut et qui pourrait expliquer ce changement.

Il faut savoir que c'est un domaine concurrentiel aussi, il y a de nombreux concurrents à vos sites qui sont d'ailleurs inscrits et présents à poser aussi des questions au forum.

Pour le premier c'est surement un problème d'optimisation.
Pour le deuxième site il y a un noindex, donc cela n'aide pas l'indexation. :)
samady a dit:
j'ai cherché mais ils sont pas pénalisés.
Pouvez-vous indiqué ce qui vous fait dire cela.
samady a dit:
Merci de me donner vos avis et vos conseils pour réglé le problème et refaire le référencement.
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.

Bonjour, merci pour vos réponses, c'est pour FR.
 
Membre Honoré
samady a dit:
Bonjour, merci pour vos réponses, c'est pour FR.
C'est déjà un premier point.
Madrileño a dit:
Vous pouvez afficher des graphiques de l'évolution des mots-clés et visites du site, pour que les membres du forum puissent mieux comprendre les possibles erreurs et répondre à vos questions. [...] quel travail a été réalisé pour être en haut et qui pourrait expliquer ce changement.
Vous n'avez pas présenter d'autres éléments importants, pour avancer.
Madrileño a dit:
samady a dit:
j'ai cherché mais ils sont pas pénalisés.
Pouvez-vous indiqué ce qui vous fait dire cela.
Question intéressante aussi. :)
 
Discussions similaires
Haut