Le javascript au secour du référencement

WRInaute impliqué
Je viens de faire quelque chose que vous allez peut être trouver pas bien : j'ai converti quelques parties de mes pages (surtout vers le haut de la page) qui n'avaient aucun interet pour le référencement en javascript. je m'explique, par exemple le mot "publicité" a coté d'une pub , ou les liens type "recommander ce site a un ami" , "mettre ce site en favoris" etc, n'ont aucun interet pour le référencement et diluent le poid des mots cle (a part si on veut se faire referencer sur pub , site ou ami ) alors plutot que de rajouter des répétitions de mots cle j'ai transformé ces phrases ininteressantes par des JS document.write("......."); que les robots ne lisent pas. résultat : la densité monte sans rien ajouter, les vrais mots cle remontent vers le haut et google a l'air d'aimer. Ca marche , j'ai remonté de 3 a 4 places sur tous mes mots cle.
 
WRInaute impliqué
Si cela nuit pas à l'accessibilité, pourquoi pas. Si tu considères que pour pouvoir recommander ton site, il est nécessaire d'avoir le javascript d'activé, cela se comprend aussi.

Enfin si c'est pour gagner 3 places sur 500 ...
 
Discussions similaires
Haut