Au secour désindexation

WRInaute accro
Aujourd'hui je vient de constater une baise visiteurs et en regardant mon nombre de pages indexées sur différents datacenters je me suis rendu compte que je n'avait plus que 652 pages indexées "analysées" (Rechercher les pages en français)


J'ai vérifié sur cette page


avec la requete site:adojeunz.com en repointant tout sur page en français


résultat : 652 pages pour 4 datacenters au lieu de 10 000 environ

pourtant je n'ai pas de dupplicate en dehors de mon système d'archive qui ne devrait pas être un dupplicate aux yeux de google : http://www.adojeunz.com/archive/

que ce passe t'il ?
que m'arrive t'il ?
que doit je faire ?
help je suis désespéré
 
WRInaute accro
Fausse alerte ?

ça vient de passer à 8 830 (et 9 440 - 9 450 ou 9 220) pour tous les datacenters

8830 c'est mieu que 642 mais je comprend pas



je suis dans la merde ou c'est un capprice de google ?
 
WRInaute discret
pareil pour moi je passe de 750 pages indexées a 220 je comprend pas et sur les pages qui restent sur google il ya que les liens sans duplicate (tous avec une description)
 
WRInaute impliqué
Moi je n'ai plus que mes vieilles pages d'indexées (celles pour lesquelles j'ai une 301 en place depuis des mois).
Je ne sais pas pourquoi, mais je sent que dans 2 jours j'aurai de nouveau toutes mes pages de mon forum.
 
WRInaute occasionnel
bizarre quand meme google, je viens de verifier a l instant et je suis dans la meme situation qu'Ohax , perte de pages référencées, baisse des visites et disparition du top 5 pour mon site pro qui se retrouve 35e avec seulement une quinzaine de pages indexees, des titres foireux qui ne correspondent pas au titre reel alors qu'hier c'etait encore bon. Et lememe constat sur 3 sites. Pourtant google n'a pas arrete de crawler mes sites pendant plusieurs jours. Chez msn tout semble correct, comme je l'ai dit par ailleurs et les titres sont bons. La plupart des visiteurs viennent desormais de msn. Je trouve google de plus en plus foireux. La base de données semble avoir une méchante claque.
 
WRInaute passionné
il y deux jours j'ai posté pour les meme raisons et personne ne s'en est inquiété mais oui graagle virevolte !
 
WRInaute discret
itraque a dit:
telefitou a dit:
est ce une google dance ?

pas si tôt

Lut pourquoi pas si tôt ?

J'ai vu que les 2 dernières Google dance avaient eu lieu à 111 jours d'écart (3 mois et demi) ce qui nous amene à la période actuelle :roll:

En fait, je suis pressé de voir ce que ça va donner après tous les changements sur mon site !!!

PS : 470 indexations mardi et 255 hier
 
Nouveau WRInaute
Même problème en plus grave :

J'ai un site de jeu totalement gratuit et sans pub qui tourne depuis 3 ans sans problème avec un PR 4.
Et subitement il y a 48 h disparition totale de l'index Google sans que j'aie fait la moindre modif sur mes pages depuis un an.
Les requettes site:www.robostrike.com et link:www.robostrike.com ne donnent plus aucun résultat alors que "www.robostrike.com" donne bien toujours 1420 pages indexées. Ca ressemble de près à un blacklistage ou une GG Dance particulièrement spéciale.

Help !!! Comment sortir de cette M.... détresse ?

Chris
 
WRInaute accro
idem !

Je suis passé du jour au lendemain de 100.000 pages indexées a 50.000 :cry:

A croire qu'ils ont simplement fait un restore avec une vieille secu d'il y a un mois...

Dans le meme temps, mes sites prenant de l abouteille, ils commencent a être de plus en plus reconnus par msn et yahoo. Ca compense pas mais ca rassure ... un peu !
 
Nouveau WRInaute
Diminution du nombre de pages indéxées

Je subit cette même désindexation, suis passé de 43000 pages à 992 pages...

Affaire à suivre, j'espère que ça va s'arranger, en tout cas je suis un peu rassuré de ne pas être le seul dans ce cas.
 
WRInaute passionné
personnellement j'ai aussi droit à une baisse, mais il semble qu'en modifiant les balises META (keywords et description) de vos pages, ca puisse vous faire remonter dans les stats (pour ceux qui l'on pas déja fait). Le but étant de les rendre le plus varié possible, regardez sur le forum

<meta name="keywords" content="Au secour désindexation - Web Rank Info &trade;, forum google, forum referencement, google forum, google dance">
<meta name="description" content="Au secour désindexation - Web Rank Info &trade; - Forums d'aide au referencement sur Google">
 
WRInaute discret
Mumuri a dit:
personnellement j'ai aussi droit à une baisse, mais il semble qu'en modifiant les balises META (keywords et description) de vos pages, ca puisse vous faire remonter dans les stats (pour ceux qui l'on pas déja fait). Le but étant de les rendre le plus varié possible, regardez sur le forum

<meta name="keywords" content="Au secour désindexation - Web Rank Info &trade;, forum google, forum referencement, google forum, google dance">
<meta name="description" content="Au secour désindexation - Web Rank Info &trade; - Forums d'aide au referencement sur Google">

Oui j'ai fait en sorte que les descriptions de mes pages articles et rubriques récupèrent les chapô et intro de ces même pages. Et j'ai eu une augmentation des pages indexées.
 
Discussions similaires
Haut