Au secours ! j'ai disparu de google sur mon mot clef favori

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Je comprends pas, hier j'étais troisieme sur les mots clefs : alsace tourisme et aujourd'hui plus rien, tout a changé je n'apparis meme plus dans les 100 premiers.
J'ai testé les outils google dance mais c pareil......

QUE SE PASSE T IL ???????
 
Nouveau WRInaute
meme constat pour moi pour un site egalemment sur le tourisme
j'ai l'impression que google et retourne sur des vielles donnees
ton site est en ligne depuis quand ?
 
WRInaute accro
Les sautes d'humeur sont assez fréquentes chez Google. J'ai souvent des mots qui passent de la première page aux abysses du classement et quelques heures après ou le lendemain (parfois quelques jours), les voilà qui remontent à la surface :)

- Si cela date depuis peu de temps, faut pas s'en inquiéter.
- Si ça dure, faut se demander, qu'est-ce que j'ai bien pu changer sur cette page ?

Et puis, il faut pas focaliser sur une seule requête... les visiteurs arrivent de partout :wink:
 
Nouveau WRInaute
je ne me focalise pas sur une requete apparement moi j'ai presque carrement disparu sur tout mes mots cles :=(
 
WRInaute impliqué
moi aussi perdu des places sur de bonnes requetes
mais j'en ai gagné sur d'autres
alors tout va un peu pres bien pour le moment

Bye
 
WRInaute discret
C'est bizard, moi je ne constate pas de changement pour le moment.

Google est sympa mais peut etre stressant parfois :wink:
 
WRInaute occasionnel
mon site est en ligne depuis 6 mois !
ca fait 4 mois que je suis en premiee page sur ces mots clefs...

Bon je vais attendre de voir un peu.....
reste que ca a faire de toute facon....
 
WRInaute discret
Effectivement, moi aussi je constate de nombreux changements sur les positions des mots clés. ce changement à eu lieu pendant la nuit (j'ai fait un tour d'horizon à deux heures du mat, et il n'y avait rien de changé). Certains sites qui étaient en tête de liste depuis des mois (voir années), ont soudain chutés.

A mon avis, les critères de positionnement ont du évoluer.
 
WRInaute passionné
Je remarque egalement pas mal de changements, esperons que cela est provisoire car je perds beaucoup de places sur des requetes importantes
 
WRInaute impliqué
Comment se fait il que tout le monde perdent des places ?

Google aurait il oublié de nous convier a une des ses fetes ?
:cry:
 
WRInaute accro
bin tout le monde se plaint de la pertinence de google et la apparamment ils ont décidé d'y rémedier... en utilisant la maniere forte :mrgreen:
 
WRInaute accro
Tout le monde ne perd pas de places. J'ai retrouvé un positionnement que j'avais déjà sur certaines requêtes et de bien meilleures places sur d'autres requêtes qui m'intéressaient.

Va falloir suivre la suite des opérations. Ce qui semblent bizarre c'est que tout semble calme au niveau de la google dance :roll:

Une saute d'humeur du moteur peut être...
 
WRInaute discret
En ce qui me concerne, il semble que les sites ayant un PR plus fort, et une plus grande variété de noms de domaines dans les BL aient été favorisés.

En plus, certaines sites fantoches (qui redirigent sur des pubs espoting par exemple) ont étés déclassés.

Mais bon, ça n'a pas de valeur générale.
Vos observations vont elles dans ce sens ?
 
WRInaute passionné
Je ne m'en plains pas si effectivement les resultats peuvent etre plus pertinents et realistes, a nous d'optimiser nos sites dans ce sens.
 
WRInaute occasionnel
c sur que ceux qui perdent des places sont remplacés par d'autres... dont la pertinence est nettement moindre dans mon cas
 
Nouveau WRInaute
Moi aussi, comme les petits copains, j'étais en première page sur un certain nombre de mots clés.

Ce matin, je suis entre 500 et 700èmes sur pas mal de ces mots clés.

Qui nous fera croire que Google est pertinent ?

Ou google était encore très mauvais hier soir, ou aujourd'hui.

La seule façon de conserver son classement... c'est de passer de la pub et payer google...
 
WRInaute occasionnel
element de réponse ?
je suis passé de 20 à 2 backlinks depuis hier... Mais qu'est ce qu'il fait le google ???
 
WRInaute impliqué
albert a dit:
element de réponse ?
je suis passé de 20 à 2 backlinks depuis hier... Mais qu'est ce qu'il fait le google ???

8O

Où est ce que tu as vu ca ? je n'ai pas vu de changement dans les BLs moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut