Author Rank dans la rencontre

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

je gère un plusieurs sites de rencontre de niches et je souhaite appliquer la notion d'author rank à ceux-ci.
Je me suis documenté ici, j'ai bien compris le concept, d'autant plus que je gère déjà des articles sous forme de blog sur ces sites.

Mais dans la pratique, je ne me vois pas linker ce contenu à mon profil Google+, dans le sens où mon profil ne correspond pas au public de mon site (exemple : site rencontre entre filles, je suis un homme :D, ma photo à coté du résultat -> pas terrible). D'autant plus que mes sites visent des publics différents et qu'il serait bizarre de linker mon profil à tous ses sites.

Alors comment gérez la chose ? Créer un profil Google+ spécifique à chaque thématique ?

Merci de m'avoir lu :)
 
WRInaute occasionnel
Merci de t'intéresser à mon problème Olivier :)

Du coup je souhaiterais renseigner l'auteur pour :
- les articles du blog de chaque site (qui ont déjà cumulés des +1)
- éventuellement la home page avec un "mot du webmaster", comme certains font dans le domaine (le domaine ayant lui aussi accumulé des +1)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
désolé j'avais lu trop vite, je pensais qu'il n'y avait qu'un seul site.
Pour chaque site tu dois déclarer l'auteur en le reliant à son profil Google+. Si c'est toi qui écris tous les articles, ce sera à chaque fois le même profil Google+.
Si tu ne veux pas mettre en avant ton profil, c'est que tu n'as pas envie d'être un auteur "reconnu" (par Google en tout cas). Dans ce cas, l'authorship de Google n'est sans doute pas adapté.
 
Discussions similaires
Haut