Salut à tous,
Est il judicieux d'activer l'authorship sur le blog rattaché à un e-commerce, sachant que l'on ne peut rattacher qu'une personne physique ?
Pour mon cas, j'alimente moi même le blog de ma boutique avec un contenu réellement pertinent et utile pour les visiteurs (et pas juste promotionnel).
Mon enseigne dispose également de sa page Google +
Je me demande donc s'il est judicieux d'activer l'authorship avec mon compte perso Google +, compte perso qui je dois dire ne me sert pas à grand chose.
Le but final est bien sur de favoriser mon référencement et mon taux de clic dans les serp :wink:
Merci !
Est il judicieux d'activer l'authorship sur le blog rattaché à un e-commerce, sachant que l'on ne peut rattacher qu'une personne physique ?
Pour mon cas, j'alimente moi même le blog de ma boutique avec un contenu réellement pertinent et utile pour les visiteurs (et pas juste promotionnel).
Mon enseigne dispose également de sa page Google +
Je me demande donc s'il est judicieux d'activer l'authorship avec mon compte perso Google +, compte perso qui je dois dire ne me sert pas à grand chose.
Le but final est bien sur de favoriser mon référencement et mon taux de clic dans les serp :wink:
Merci !