Automatiser envoi de mail avec wanewsletter

WRInaute discret
Bonjour a tous,

J'ai recemment installé wanewsletter sur mon serveur et ca à l'air franchement pas mal.
Sauf que voilà, j'ai un ptit soucis!
J'aurais aimé envoyer une lettre aux abonnés de manière automatique, sans passer pas l'interface.
QQun a t'il une idée de la marche a suivre?
Parce que j'ai regardé un petit peu comment ca marchait... et apriori le script verifie que tu sois bien identifié, ensuite enregistre ta newsletter et ensuite si tu recliques la ou il te demande, tu envoies la newsletter...
Donc apriori si je veux automatiser ca risque d'etre super galere...
Toute suggestion accéptée ;)

WhiteSpi
 
WRInaute occasionnel
Je ne pense pas que ce soit possible ! Sinon c'est génial ce script. ça te servirait à quoi de l'automatiser ?

L'avantage c'est que l'on peut régler l'envoi par paquets, et pour supprimer des mails c'est facile.
 
WRInaute occasionnel
Si c'est possible via les tâche cron, tout et prevu (ou presque) dans le script
Tout et expliquer dans la doc
 
WRInaute occasionnel
Comme je ne veux pas mourir idiot c'est quoi les tâches cron ??

Sinon j'ai réussi en copiant la table dans la base où est installé mon moteur. L'inconvénient c'est qu'il faut que je copie manuellement les nouvelles entrées chaque mois.
 
WRInaute discret
Wep ok merci, je vais aller voir du coté de cron.
En réalité ce que je cherche a faire c générer une newsletter à chaque fois qu'un nouveau produit est disponible (ce qui est relativement exceptionnel sur mon site ;)).
Merci a tous :)
 
WRInaute discret
Et ben heu...
Ca va pas :)
En réalité cron fais des choses a intervalle régulier.
C pas ca que je veux.
Ce qu eje veux c que l'envoie soit automatisé a chque fois ke je fais une certaine opération sur le site.
Typiquement ce qui serait génial c de pouvoir faire mail() vers une adresse qui redispatch a toute la mailing liste. Alors apres le probleme c ke tu peux te faire spammer mechamment si yen a ki font des reply.
Mais bon voilà l'idée.
Par exple si je pouvais avoir une espece d'API propre a wanewsletter qui me permette de faire ca.

Voila!!

Merci

WhiteSpi
 
WRInaute occasionnel
Sinon voir les scripts de mailings list et non de newsletter. Je ne vois pas trop ce tu veux faire Whitespi :)
 
Discussions similaires
Haut