Automatiser via une liste de tweets préparée

WRInaute discret
Bonjour,

je cherche depuis pas mal de temps à automatiser au max un des mes comptes twitter.
Une de mes idées est de créer une liste de tweets dans un fichiers .txt et de trouver un service qui va piocher un tweet dans la liste et en publie un, toutes les 12h par exemples.

Connaissez vous un service qui le permet?
Apparemment Social Oomph le fait mais seulement dans la version PRO a 25€/ mois... et c'est hors de question.
 
WRInaute impliqué
avec twitterfeed.com tu peux alimenter un compte twitter (et facebook) automatiquement avec un flux rss, il te suffit donc de faire un script php qui met a jour le flux rss au fur et a mesure et laisser twitterfeed les envoyer a intervalles reguliers, a partir de 30mn je crois
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses.

@Michel : il y a des activités qui se pretent tres bien a de l'automatisation complète... en l'occurence celle ci, qui n'a rien de spammant.

@Spout : merci pour le lien. J'avais regardé du côté de Yahoo Pipes, mais cela fonctionne essentiellement a partir de flux rss il me semble. Je vais quand meme continuer a regarder de ce coté

@VisitezMonSite : je ne suis pas vraiment programmeur... sinon ce pourrait etre une piste je présume.

En tout cas Social Oomph semble proposer la solution idéale... mais avec le prix qui va avec. Sans pouvoir la tester gratuitement puisque le bulk text ne fait pas partie de la version Pro d'essai...

Si vous avez d'autres pistes, n'hésitez pas. :)
 
Discussions similaires
Haut