Avertissement dans Outils google, ça veut dire quoi ?

WRInaute discret
Bonjour

Je vois aujourd'hui ce message dans les outils google, mais qu'est-ce que ça veut dire ? Et surtout que dois-je faire ?

avertissement.jpg



Merci d'avance
 
WRInaute discret
Salut Nickargall, j'ai cliqué sur détail et voilà ce qu'on me dit (un peu du charabia pour moi) :

URL non suivies
En testant un échantillon des URL de votre sitemap, nous avons détecté un certain nombre d'URL pointant vers d'autres emplacements. Nous vous recommandons d'inclure dans votre sitemap des URL pointant vers la destination finale (cible de redirection) et non de les faire pointer vers une autre URL. Aide Erreur HTTP :
URL :
Problème détecté le : 302 (Déplacé temporairement) Aide
(URL supprimée par WRI à la demande de l'auteur du post)
20 avr. 2009

L'URL en question fait référence à un article en rupture de stock et donc plus affiché


Bonjour Webmasterdemonsite, je vais voir ton lien merci...
 
WRInaute discret
Mon sitemap est généré par Powerboutique, je pensais que c'était mis à jour automatiquement mais ce n'est pas le cas ! Je viens de le générer à nouveau... Google lui va bien venir le chercher tout seul maintenant ???
 
WRInaute discret
Bonjour

Y aurait-il un administrateur pour supprimer le lien que j'ai mis dans le 4è message de ce post svp.
Google le met comme introuvable malgré que l'URL n'apparaisse plus dans mon sitemap, quand je regarde le détail je retrouve l'adresse de ce post dans "accessible via".

Merci d'avance
Karine
 
Discussions similaires
Haut