avertissement pour ceux qui logguent les recherches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mumuri
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
pensez à filtrer, sinon vous allez vous retrouver avec toute la pouriture du net. J'en suis victime actuellement, les demandes de suppression sont faites , mais c'est embétant de perdre du temps sur çà.

WRInaute occasionnel
vous entendez quoi par logger les recherches ? juste en fihier log ou en pages constultables ?

WRInaute passionné
yborean a dit:
vous entendez quoi par logger les recherches ? juste en fihier log ou en pages constultables ?

Je pense qu'il parle de ceux qui ont une page pour faire des recherches sur un site et qui affiche par exemple les 10 dernières recherches.

Mais a priori, en affichant que les recherches qui ont donné un résultat, les pourritures ne doivent pas apparaitre, non ?

WRInaute passionné
malheureusement si, les mots provenaient d'un article, copier coller il y a 2 ans sur la violence dans la japanim, il suffit que les mots soient écrit une fois dans le sujet pour que ce soit loggué.

WRInaute discret
Pareil je log que les requetes qui ont données un résultats, après dans mon cas je pense pas avoir de problème mais je ferai attention =)

WRInaute passionné
tu risques d'avoir des problémes avec çà
-http://www.tabondant.com/recherche.php?search=Sex+Gang+Children&lang=fr&type=1

WRInaute passionné
j'ai eu la même réaction, tu vois que çà peut arriver à tout le monde :)

C'est un bon exemple de preuve par l'exemple ^^

WRInaute accro
ceci dit le moteur de recherche est bien en pratique... ca permet de savoir ce que les gens cherchent et pourquoi pas de leur proposer

ps : je parle pas du contenu ci-dessus bien sur

WRInaute discret
cela permet en effet de pouvoir étudier les recherches que font les visiteurs et ainsi de pouvoir enrichir le contenu du thème le plus recherché etc

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires