Avertissement Sitmaps google webmaster tools ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Bon, j'ai bien vu qu'il y avait déjà un topic sur le sujet mais j'ai rien compris, j'ai pas le niveau ! Donc je recommence...

Alors voilà, dans Google Webmastertools "Sitemaps" "Etat", il est écrit avertissements avec les infos ci dessous :

URL non suivies
Lors du test d'un échantillon des URL de votre sitemap, nous avons constaté que Googlebot ne pouvait pas accéder à certaines URL du fait d'un nombre trop important de redirections. Veuillez remplacer les URL de redirection de votre sitemap par l'URL de destination (la cible de la redirection). Toutes les URL correctes seront envoyées. Aide Erreur HTTP :
URL :
Dernier incident : 302 (Déplacé temporairement) Aide
http://www.daddis-et-dailleurs.com/bou. ... i=0&marq=0
14 juil. 2008

Je n'y comprend absolument rien, d'autant plus que j'ai un site powerboutique et que je peux en aucun cas toucher à mes urls...

Merci pour vos infos !
[/img]
 
WRInaute accro
Eh bien quand tu cliques sur le lien tu arrives sur une page qui n'existe pas.
Maintenant il faut que tu regardes les url qui se trouvent dans ton sitemap pour comprendre...
 
Nouveau WRInaute
ok, j'ai compris ! En fait j'ai préparé des fiche produits en vue de l'arrivée de mon stock, mais je ne les ai pas mise en ligne !
Cet avertissement est il une menace de google ou un conseil amical pour aider les gentils webmasters ?
 
WRInaute accro
Juste la pour te signaler un problème dans ton sitemap.

Par contre je serai toi, je mettrai un filtre sur la création de ton sitemap pour éviter de prendre en compte des article non présent au niveau visiteurs.
 
Discussions similaires
Haut