Avez vous des problèmes avec Online???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gcvoiron
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour, mon site est en ligne depuis 1 mois, hebergé chez Online, hebergement M. Depuis 1 semaine, il est très lent voir inaccessible. J'ai payé 46€ pour l'hebergement+le nom de domaine donc je ne compte pas changer d'hebergeur, fautes de moyens. Avez des problèmes avec Online en ce moment? Que puis-je faire? Merci.

WRInaute passionné
Oui , de gros probleme

Je les ai contacté.

Ca merde depuis samedi dernier pour moi

Ils m'ont dit que ca allais s'ammeliorer.

ce qui n'est pas le cas.

WRInaute occasionnel
Ok merci de votre réponse. Moi c'est pareil, c'est depuis Samedi dernier. Je les ai contacté Dimanche 26 mars mais ils ne m'ont donné aucune date de remise en état... Et ça ne marche toujours pas.

WRInaute occasionnel
Oui moi aussi, l'année prochaine je change d'hebergeur. Mon autre site est hebergé chez Hosteur et il n'y a aucun problème.

WRInaute occasionnel
C'est d'ailleurs pour cela que je suis allé chez eux. Mais ce n'est pas utile d'avoir une bande passante illimité, quand le site est inaccessible.

WRInaute passionné
Ca fait un moment que j'entends parler de Online comme d'un hébergeur passable au profit d'un autre. Ca se confirme encore une fois malheureusement :(...

WRInaute passionné
moktoipas a dit:
Idem

Mais je leur envoie regulierement de mes nouvelle.

Et l'an prochain, je change de cremerie.

Je ne vais pas attendre l'an prochain, j'en ai plus que marre des problèmes de lenteur ou d'erreurs 500.

J'attends que mes développements soient adaptés et vérifiés, et je passe chez Sivit.

WRInaute occasionnel
Mais comment faire pour changer d'hebergeur et garder son nom de domaine? Que me conseillez-vous comme hebergeur proposant une bande passante illimité? A quel prix? Merci!

WRInaute passionné
lothar >> j'ai payé pour un an, je reste jusqu'au bout.
gcvoiron>> j'avais pris mon ndd autre part, donc je sais pas.

Ca m'interresse aussi d'avoir des noms.

WRInaute passionné
Ton NDD normalement tu l'as acheté ailleurs que chez Online, donc il te suffira de changer tes DNS.

@moktoipas: je préfère perdre 46 euros que des visiteurs fidèles et réguliers.

WRInaute occasionnel
Moi aussi pas mal de soucis, des genre d'erreur 500 meme symptomes, il faut parfois relancer 4 fois un lien pour réussir a l'ouvrir.
www.tuto-fr.com

C'est vrai que mis a part la bande passante j'hesite encor un peu a changer d'hebergeur car sinon j'ai pas a me plaindre, je crois que ce qui me manque le plus c'est l'url rewriting et la compatibilité avec certain CMS (wikimedia entre autres ..)

Je leur ai envoyé un mail aussi mais la je ne suis pas chez moi si qqun de chez free pouvait aller jeter un oeil sur les newsgroup, il n'y a que la que l'on en a des news ;)

++

WRInaute passionné
gcvoiron a dit:
Mais comment faire pour changer d'hebergeur et garder son nom de domaine? Que me conseillez-vous comme hebergeur proposant une bande passante illimité? A quel prix? Merci!

Il n'existe pas d'hébergeur proposant réellement de la BP illimitée ! Si tu dépasses une limite ils bloqueront ton hébergement. Normal.

Sinon je suis parti d'OVH pour 1&1 et depuis 2 semaines d'utilisation pour mon site éponyme, Yazerty, je n'ai pas de problèmes :-).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires