Avis aux graphistes ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Voila je recherche un graphiste qui aurait quelques instants à consacrer à une bannière flash pour un site hippique.
format header, j'aimerais un cheval galopant de la gauche vers la droite par exemple, avec le nom du site arrivant avec des effets.
Je repasserais régulièrement voire se post.
Merci.
 
WRInaute impliqué
Je repasserais régulièrement voire se post.

Drôle de façon de demander de l'aide :wink:

Si tu ne trouves personnes, tu peux obtenir de très beaux effets animés via Photoshop ... ce n'est pas du Flash mais ça se tient.

Bonne chance
 
WRInaute accro
Si qq'un a quelques instants aussi pour venir monter mon muret en pierre, merci d'avance.
PS: casse croute offert !
:lol:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Selon le budget je peux proposer :

petit budget :

200px-Animhorse.gif


gros budget :

animated_horse.gif



Plus sérieusement je ne pense pas que ce forum te seras d'une grande utilité ... penses plutôt http://www.web-graph.com/forum/ ...

Bonne journée
 
WRInaute occasionnel
Je m'excuses si j'ai mal formulé ma demande d'aide, mais je sais que pour certains webmasters, le flash est bien acquis, je maitrise photoshop mais pour les mouvements c'est trop lourd en KO.
en guise de remerçiement je peux proposer un lien dans ma page inscription de site et contact, ces pages sont utilisés par des webmasters pour me contacter et inscrire leur site....si cela intéresse une âme charitable, bon je précise que mon site à Presque 1 mois, j'ai un pr actuel de zéro ce qui est normale, mais j'ai de gros sites partenaires pr 5, mon site fait environs 200 visiteurs uniques pour l'instant, j'ai également 3 visiteurs de google par jours lol
merci...
 
Discussions similaires
Haut