Avis et conseil sur le site?

Nouveau WRInaute
Merci annonces-vacances
finstreet
:arrow: C'est moi qui a fait le blog. Pourquoi c'est mal de demander l'avis? (en plus je suis dans la section avis conseil?)

WRInaute accro
muzikos a dit:
Merci annonces-vacances
finstreet
:arrow: C'est moi qui a fait le blog. Pourquoi c'est mal de demander l'avis?

ben j'ai pas du capter... sur le blog, y'a écrit que c un blog de Social media Group... ou alors t'es moodjo

Sinon j'aime bien... mais un peu trop ... paisible comme blog... sinon y'a un bug sous le titre Liens à droite

WRInaute accro
capture133ut1.jpg

Nouveau WRInaute
Rien à redire, très bien.

Ah peut-être juste les deux gifs d'annuaire en bas, ça fait tâche. J'imagine que c'est un mal nécessaire...

WRInaute impliqué
A mon avis, un lien sur la photo d'un article devrait rediriger vers la suite de l'article, parce que la photo qui s'ouvre dans un popup, ça n'a pas grand intéret :)

WRInaute discret
Du même avis que NxtGen
Tu devrais faire en sorte qu'en cliquant sur la photo on arrive sur l'article; d'un point de vue utilisateur c'est ce à quoi je m'attendais en cliquant sur l'image (du moins pour les articles en page d'accueil ou accessibles depuis une catégorie). Tu pourras toujours conserver la pop-up photo pour la page de l'article.

Côté optimisation référencement : y'aurait quelques retouches à faire (notamment au niveau des titres et descriptions qui sont tous les mêmes).
En gros, avec des titres et descriptions identiques, ta page d'accueil ayant un plus fort PR, sera considérée comme LA page du site.
Rien qu'à voir : site:www.leblogmusique.net/
Tu comprendras que ce n'est pas l'idéal pour avoir une chance d'être concurrentiel sur des noms d'artistes.
Fais un tour par les nombreux topics dans la section Référencement pour débutant; ça pourrait t'aider à y voir plus clair ;)

Après : ce site m'a l'air bien sympathique :)

edit: edition du lien

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires