Avis et conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hadesjack
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Voilà je demande vos avis d'experts et surtout les critiques qui font bien plus avancer que les caresses et en y étant lol si vous avez des propositions pour continuer mon référencement ;)

Encore merci d'avance.

Le menu plait? la mise en page? les couleurs?? ce que vous voulez.

Oups la boulette lol merci de cette réponsse rapide (j'ai oublié l'url)
http://argent-sur-internet.fr

[edit e-kiwi : certaines fautes corrigées, merci de faire un effort d'orthographe :)]

WRInaute accro
@hadesjack
au secours les pop-up et les fôtes d'auretograffes..
simple constat et je m'arrête là
:wink:
Fred

Nouveau WRInaute
Pop up??? (encore je pensais les avoir tous enlevé?)
Et faute d'orthographe on m'avais tout corrigé a part News que j'écrit moi meme et je sais que je sais pas écrire. :cry:

Bon ce soir je me panche sur les pop up plus je les enlève plus on me dit qu'il y en as :cry: :cry: :cry: :cry:

WRInaute accro
-http://www.betclic.com/home.aspx
-engine.espace.netavenir.com
-http://www.isabella.fr/vg/VoyanceGratuite.asp?Diff=AFF
et encore j'utilise firefox qui en bloque qq-uns :lol:
Sérieusement...il faut revoir toute ta copie
perso et parceque ça m'amuse ( :? ) j'ai relancé l'opération 4 fois...
ça ne sera pas le cas des visiteurs (éventuels)
A+ et bon courage
Fred

Nouveau WRInaute
Oulà et merci je vais regarder de ou celà vient je n'est mis qu'une bannière 468*60 et j'ai meme enlevé weborama qui lancer un popunder.

Merci de l'info moi sous firefox j'ai rien.Il faut que je regarde ca sur un autre Pc encore merci et désoilé de la gene engendré.(et des fautes d'orthographe de mon poste mais il y en a encore aillieur que dans news??)

WRInaute passionné
Tu parles de sérieux mais il y a environ 150 pubs sur le bandeau de droite.

Je me suis arrêté là.

WRInaute accro
à mon tour :)
du premier coup d'oeil, le site ne fait pas génial. je m'expliques :

- "firefox a émpéche ce site d'ouvrir une pop-up"
- la pub flottante à gauche
- un menu droite qui ne sert pas à grand chose (à part faire de la pub)
- des pubs adsence qui appraissent au apssage de la souris en haut de l'écran
- pas de réel travail de graphisme (gros boutons du menu gauche, ...)

tu me dira "je ne parle pas du référencement". mais pour moi, il vient après le graphisme, apres le contenu, et cela devient de suite beaucoups plus facile quand le reste suit

bref, au boulot ! :)

Nouveau WRInaute
adsense? je ne suis pas a adsense? bizarre lol
et a droite c'est de la pub réfrencement des top list etc.. pas de pub rémunératrice.
Je vais regarder mieu ca se soir merci d'avoir pris le temps de regarder mon site.

et désolé de la gene des pop up je vais regarder de ou ca vient.

WRInaute passionné
Si c'est de la pub forcée par ton hébergeur, cours vite chez un hébergeur payant (pas bien cher => 12€/an chez OVH avec nom de domaine)

Nouveau WRInaute
Non je suis chez 1&1 et au passage j'ai eu un nom de domaine + hebergement gratuit a ovh offre en ce moment pour ce que ca intéresse 30go/mois en .info ;)

je me suis connecté chez moi (tout a leur j'été au taf) je n'est toujours pas pas de pub. a part le truc google que je vais pouvoir modifier (ca doit etre un pop under de promobenef)
Pour les fautes d'orthographe il y'en a a vraiment sur la page d'acceuil?

je vous remerci 1000fois de prendre et d'avoir pris le temps de regarder mon site :wink:

Autrement a part ma page d'acceuil qui suis navré de la pub le reste du site?

Merci

WRInaute accro
des pubs de partout, un design catastrophique, un thème mille fois répété et ****************, un code source à faire pleurer un étudiant en 1ère année, des pop under qui souvrent à chaque fois qu'on clique sur un lien, des fautes à n'en plus pouvoir, ...

Bref... rien à garder pour moi
[edit zecat : petite modération ...]

Nouveau WRInaute
Elles sont ou les fautes?? et pkoi j'ai auqun pop up moi? encore mois sur les autres page que celle d'acceuil 8O

WRInaute accro
vide ton cache et vire tes cookies... tu risques de pleurer toi meme :)

elles sont où les fautes ? mais y'a que ca

WRInaute occasionnel
mon avis:
une page de spam standard plus destinée a ce faire du pognon sur un thematique reputé pour rapportée de l'argent qu'a apporter un service à l'utilisateur.
Tu appliques les methodes des sites X a un site de service.
Bref, inutile.

WRInaute accro
Pour Promobenef, il faut configurer la régie pour qu'elle n'envoie plus de trucs surgissants (les alerts, les slides under, les pop-ups, les pop-ups under et cie).

Nouveau WRInaute
Dans un premier temps oui ca peut ressembler a ca car j'essaye de référencer un maximum de site je vais encore en rajouter 5-6 demain.

Donc ce sont de bref description .Mais je commence a avoir un nombre de site que je voulais .Et oui je doit passer par des plate forme d'affilation car les sites ne traitant pas directement(je compte quand meme leur envoyer des visiteurs déjà ciblé).

Donc par exemple la je suis en train d'ajouter distrigame Il y a une ridicule phrade et 4 bannières pour mettre en image j'y suis moi meme inscrit.

D'ici le mois prochain a la place il y aura certainement chaqun des jeux de ce site détaillier.

Comme pour les lotterie exemple bananalotto ou 9sur49 je les avait juste présenté comme des lotterie classique puis j'ai détaillier toutes les actions possibles sur ces sites.

Donc en gros pour résumer j'espere un jour dans mes reves les + fous lol devenir une sortes de portails(a ce moment je changerais surement l'interface pour un style plus annuaire)

Nouveau WRInaute
Le problème de pub a été reglé et les fautes je n'en voit tjs pas :(
J'ai demandé a un ami de regarder pareil.

WRInaute accro
"j'ai éssayé" <-- essayé

Le reload automatique est gavant

Pbs importants de ponctuation

Tu as une erreur javascript ligne 15 caract 1

WRInaute accro
hadesjack a dit:
oki je ragarde ca :p mais lol je n'est pas qu'une seule page :)

ton site me gave déjà dès la 1ère page... je vois pas l'intéret de visiter des pages en n-2 alors que personne n'y va parce que la n est moche, non ?

Et en plus les erreurs que je te donne, ca se retrouve normalement sur toutes les pages... à moins que tu aies appris la ponctuation entre la page n et la page n-2

Nouveau WRInaute
Mais je peut faire quoi pour l'ameliorer? justement.

Pour la ponctuation je voit ca ce soir avec quequ'un qui sait écrire lol pas comme moi.
L'erreur java pas trouvé.
Il faut prendre mon site comme une sorte de portail j'essaye de faire connaitre d'autre site.

WRInaute accro
pour améliorer y'a tout à refaire... meme le thème est pas top :)

là je donne juste des infos pour éviter de faire fuir les visiteurs dans la seconde

mais tu utilises quoi pour ne jamais voir les pop up, les pub, les erreurs javascript ?

Nouveau WRInaute
Mais quel pop up a force??

J'ai tt tt enlevé sniffffffffffff

Et tout changer?? c'est a dire quesqui ne va pas?

WRInaute accro
j'ai fais une récap de tout ce que je t'avais dit... mais je répète, il ne faut pas améliorer, il faut refaire

Ton site est moche... c comme ca... il est moche... pk ? les couleurs, le graphisme, la police, le contenu... bref il est moche

Bon j'arrete de répondre, ca me gave et j'aime pas etre méchant

WRInaute accro
Hadesjack a dit:
Bon ben j'abandone

Pas question !
Une critique sévère est un défi !
Prouve à Finstreet l'impitoyâââble, mais qui dit juste, que tu es capable de l'épater ... et tu t'étonneras toi-même :)

Nouveau WRInaute
oui mais voi pas koi changer

déja les menu on été un vrai défi pour moi

le site a un peu + de 2 semaines maintenants et donc ca fait 3 semaine je fait du html.

Je n'est vraiment auqun coté artistique je cale vraiment et je pensse vraiment au vu des autre post de finstreet qu'il est une bonne référence.
Donc j'écoute ce qu'il dit j'ai tanté 3-4 fois de demander ce que je devais changer mais si c'est tout refaire je seche complement je calle là

Nouveau WRInaute
sans pop up et avec quelque amelioration mon site est toujours aussi nul?

eyt autrement precisement que pui-je ameliorer?

WRInaute accro
comment tu fais pour ne pas voir ce que les autres voient ?

tu vires tes cookies, tes fichiers temporaires, tu redémarres, et tu vas sur ton site... et hop tu vois :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires