Avis nouveau site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XoSt
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
J'aimerais vos avis sur la préversion de mon nouveau site :

-http://fr.networkanime.com/

Attention, sur cette version il ny à qu'une page, le vrai site verra le jour dans 3-4 mois avec des milliers de trucs de fous :P

WRInaute passionné
Certes, mais c'est un site d'une page donc je ne me suis pas trop fatigué à faire quoi que ce soit lol (PS: il ny à meme pas de php dans le site).

H
Haq
Guest
Hello XoSt,

Mon humble avis est que c'est très joli, mais que:

1) 3 pubs adsense, c'est franchement trop... surtout quand elles ont toutes les 3 le même format et qu'elles sont l'une en-dessus de l'autre.
2) Le contraste police / fond n'est pas assez élevé: ça fatigue vite (et en plus c'est écrit petit).
3) Le pavé de 10 centimètres de haut pour expliquer comment faire un lien vers ton site, c'est moche et ça sert à rien... si quelqu'un a réussi à faire un site, il sait comment mettre un lien depuis une image.

Selon moi, si tu corriges ces 3 aspects, tu auras un site qui fait vraiment pro (le design est très sympa et "mode").

aK.

WRInaute impliqué
Déjà d'aprés ce que j'en sais, c'est pas super légal, mais en pratique on peut s'attendre a des poursuites que quand quelqu'un rachete réellement les droits d'exploitation vidéo anglophone à par exemple tv tokyo.

et puis cette jolie phrase :

<<Ne faites pas de lien direct vers les téléchargements s'il vous plaît.>>

Ne va arreter personne. Si jamais le lien direct tourne sur des forums, etc.. ta bande passante va exploser et tes pub ne seront même pas visibles.

C'est pas pour rien que le p2p a du succès ou qu'il existe des files d'attentes (avec des pubs) sur les sites de téléchargement de trailers ou démo.

ps : merci pour les "Bleach" :D

WRInaute passionné
Je compte mettre pleins de fulls séries de toute façon et de changer les liens très souvent pour éviter le vol :-)

WRInaute impliqué
suis entierement OK avec aK, rien a rajouter, mais dans l'enssembe le site plait :wink: suffit juste de faire une ou deux modifs essentielles...

WRInaute occasionnel
Webmaster, positionnement site, référencement

Bonjour,

Je trouve site un peu fade et j'ai vite saturé de 3 pubs Gooooooogle.
Sinon à suivre....

WRInaute occasionnel
webmaster site promotion référencement

Je comprends bien tes besoins financiers... mais ne risques-tu pas de rebuter certains internautes avec trop de pub identiques. Peut-être pourrais-tu, alors, envisager, par exemple de l'affiliation ou autre ....

WRInaute passionné
C'est qu'une page, faut pas oublier que c'est juste histoire d'utiliser les ressources de mon serveur OVH en attirant quelques visiteurs, ils viennent, ils dl, et partent.

WRInaute passionné
Me revoilà! j'ai un peu changé tout ça, design trouvé sur un site de designs de blogs que j'ai modif à ma façon ^_^

J'ai mis 3 pubs enormissimes pour bien faire voir à mes visiteurs qu'il ne faut pas oublier le petit clic :P

Nouveau WRInaute
XoSt jarrive pas à accéder à ton site(sa me met serveur introuvable) tu peut mettre ladresse ou me dire comment faire stp

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires