Avis pour mon forum

Nouveau WRInaute
Bonjour, bonsoir a toutes tous :)
Je souhaiterais avoir vos avis sur mon forum que j ai mis en ligne il n y a pas bien longtemps
avec l aide de quelques personnes et heureusement qu elles étaient la je les remercie encore :)
bref en faite je souhaiterais savoir ce que vous pensez du forum style mise en page couleurs etc..
soyez indulgents quant même :oops: :lol:
Forum http://champiaide.com
Cordialement,
 
WRInaute accro
Ah, ça y est !

360 ko la photo du header, c'est énorme ! (et inutile)
La moitié des sous-forum ne parlent pas de champis, ça surprend.
Un site adossé au forum avec des dossiers, des photos... serait un plus.
 
Nouveau WRInaute
OTP a dit:
Ah, ça y est !

360 ko la photo du header, c'est énorme ! (et inutile)
La moitié des sous-forum ne parlent pas de champis, ça surprend.
Un site adossé au forum avec des dossiers, des photos... serait un plus.

Ca joue sur quoi la taille du header?

oui je sais sur les forums j ai un peu abusé mais en faite je voulais faire un site basé sur les champis mais avec d'autres forum
je pense que la plupart des personnes sont intéressé par divers catégories ? :oops:

un site avec des photos de champis etc les infos c'est ca que tu veux dire?
si c'est ca je suis en train de créer des fiches sur mon forum je n ai encore pas rendu public le temps que je fasse tout ya du boulot...
 
WRInaute accro
Ca joue sur quoi la taille du header?
>> ça prend du temps à charger (il faut penser au web mobile)

oui je sais sur les forums j ai un peu abusé mais en faite je voulais faire un site basé sur les champis mais avec d'autres forum
je pense que la plupart des personnes sont intéressé par divers catégories ? :oops:
>> je comprends mais là je pense que c'est excessif. Il faudrait peut-être plus de sous-forum champis pour leur redonner la belle part

un site avec des photos de champis etc les infos c'est ca que tu veux dire?
>> par exemple. Si bien sûr tu as "des choses à dire"

si c'est ca je suis en train de créer des fiches sur mon forum je n ai encore pas rendu public le temps que je fasse tout ya du boulot...
>> bon courage
 
Nouveau WRInaute
Merci
oui donc en gros j ai du boulot :oops: ...
faudrait que je revois les catégories forum sous forums etc...
bon en tout cas je crois que je mis suis pas bien pris pour créer mon forum j ai peut être été trop vite?
 
WRInaute accro
oui donc en gros j ai du boulot :oops: ...
>> C'est ça le web !
Si tu aimes le thème, ça devrait te plaire de bosser le forum

faudrait que je revois les catégories forum sous forums etc...
>> C'est surtout la croissance du forum qui montrera quelles sont les bonnes/moins bonnes catégories

bon en tout cas je crois que je mis suis pas bien pris pour créer mon forum j ai peut être été trop vite?
>> Oui et non. Le mieux est d'avoir déjà un site. La sauce prend plus facilement. Partir de 0, c'est plus dur.
Mais possible
 
Nouveau WRInaute
>> C'est ça le web ! Oui c'est sur
Si tu aimes le thème, ça devrait te plaire de bosser le forum Oui bien sur que j aime le thème je suis même passionné la j ai des petits soucis de santé et des que ca va mieux je m inscrit dans une société mycologique pour en apprendre le plus possible
>> Oui et non. Le mieux est d'avoir déjà un site. La sauce prend plus facilement. Partir de 0, c'est plus dur.
Mais possible comme dis le proverbe qui veut peut
et par contre j ai une question crois tu que c'est mieux de faire des fiches sur différentes sortes de champignons directement sur le forum avec sous forums ou alors de faire un blog wordpress par exemple ?
merci encore pour toutes tes réponses
 
WRInaute accro
gueulou70 a dit:
et par contre j ai une question crois tu que c'est mieux de faire des fiches sur différentes sortes de champignons directement sur le forum avec sous forums ou alors de faire un blog wordpress par exemple ?
merci encore pour toutes tes réponses

Franchement, moi je verrai bien un site à structure classique répertoriant les fiches.
Le forum vivrait avec les visiteurs du site.
Et serait, entre autres, alimenté par un lien, en bas de fiche, du type "Vous avez des questions sur ce champignon ? Parlez-en sur le forum !" avec un lien vers un topic pour le champi en question.
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est bien pensé :wink:
tu me conseille quoi de faire un blog ou alors comme j ai un hébergement je peux avoir un blog en sous domaine
je me crée un blog en sous domaine?
 
WRInaute accro
Je ne suis pas calé dans le sujet.
Je verrai plutôt le site en domaine principal et le forum en sous-domaine.
 
WRInaute accro
En effet c'est un peu génant.
Un forum, ça se déplace.
De toute façon tant qu'il n'y a pas les fiches, il faut laisser le forum en entrée.
 
Nouveau WRInaute
Oui donc le forum reste en entrée comme tu dis
et je créé mes fiches sur blog
wordpress c'est bien?
 
WRInaute accro
Perso je ne ferai pas ça sous forme de blog.
Mais je ne sais pas s'il y a un CMS qui va bien pour ce type de besoin.
 
WRInaute accro
Oui, système de gestion
Sauf si tu veux coder à la main
Tu sais faire ?
 
Nouveau WRInaute
J ai des petites bases en html créer des liens etc je me débrouille pour quelques bidouillages mais de la a créer
moi même :oops: ca va être chaud :roll:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour toutes tes réponses c'est sympa
bonne soirée a toi et a tous
je pense re venir vous posez quelques questions plus tard... :)
Cordialement,
 
Discussions similaires
Haut