avis site de bijoux astrologie

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai très récemment créer un site de bijoux nommé "Astrelia.fr". Nous avons un grand catalogue de colliers, bracelets et bagues signe astrologique.
Tout les signes du zodiaque sont présent chez nous !

Je débute en SEO et j'aimerai des avis sur le SEO on site du site.

Merci en avance,
 
S
suppr334822
Guest
Tout les signes du zodiaque sont présent chez nous !
Rassurez-vous chez vos concurrents aussi.
Attention à l’orthographe : tous ….

Description des articles vraiment trop léger pour bien ressortir dans les serps.
Les titres des produits à revoir. Très redondant.


Largest Contentful Paint
5,9 s - trop élevé sur mobile. Optimisation à faire pour la vitesse mobile.
 
WRInaute discret
Bonjour, j'ai très récemment créer un site de bijoux nommé "Astrelia.fr". Nous avons un grand catalogue de colliers, bracelets et bagues signe astrologique.
Tout les signes du zodiaque sont présent chez nous !

Je débute en SEO et j'aimerai des avis sur le SEO on site du site.

Merci en avance,
Qu'est ce que c'est petit le texte de présentation des bijoux !
1678878652340.png
 
S
suppr334822
Guest
Le « propulsé par Loox » ne fait pas du tout professionnel. Avec la marque visible cela signifie que vous utilisez, je pense, une version gratuite.

Ça me rappelle les extensions gratos de chez wix avec le site en bien visible (quel mauvais souvenir).

Cela signifie donc pour un acheteur que vous n’investissez pas pour votre site.
 
WRInaute discret
je passe un peu tard. mais le bandeau fixe en haut est trop gros.
idem le footer.
trop large la partie avec tout les bijoux. quand on clique sur un bijoux, la le design c'est la catastrophe. le footer est trop gros ignoble.
des grosicones avec des petites cartes bleues. la livraison gratuite en haut qui disparait. le tarif avec une police rococo
un bouton ajouter au panier qui se confond avec la barre du haut.

Audelà du processus d'acquisition qui semble diffus, mon avis personnel est que trop de rose/poupre tue le rose/poupre
A première vue, je n'ai pas trouve de numéro de téléphone, d'adresse physique.
Il faut que ça ressorte quelque part sinon 0 ventes

disons : ce n'est pas un mauvaisite shopify et tout le monde a le droit d'essayer de faire un peu de busness sur internet. maisil va falloir choisir:
bijouterie --> un design plutot blanc
zodiac --> un design plutot noire avec des fond d'etoiles

tous les produits ont le même prix et sont en home.
Il faut que le visiteur cherche un peu et il n'est pas interdit de faire un peu de différence de prix entre 2 signes du zodiac plus ou moins demandés.

Il faut inventer un peu, dire que les bracelets ont été chargés sous la lune....

bref, se démarquer
 
Discussions similaires
Haut