1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

des bijoux encore des bijoux...votre avis!!!

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par bijouxpourmoi, 12 Décembre 2009.

1. bijouxpourmoi
    bijouxpourmoi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir a tous!!
    jai ouvert ma boutique il y a 3 semaines..besoin de savoir ce qui ne va pas selon vous,ce qui serai a revoir ,ce que vous aimeriez trouver...et ce qui va aussi!!
    allez,bonne visite..

et une question:mon inscription a WRI devait se faire le 3/12/09..et il est toujours pas dans lannuaire...un soucis vous croyez??
    merci a vous!
    http://www.bijouxpourmoi.com

2. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    89
    Sincèrement .... tout !

Design affreux + marketing ==> 0

On s'attend à voir un site de bijoux en accueil et on a que du texte !

Là, tu as perdu 60% de ta clientèle ! (pour ne pas dire plus)

C'est Noel :)
    http://www.kit-graphique.info/kit_graphique_ecommerce.php

Un exemple concret:
    http://www.templatehelp.com/aff/preview.php?aff=Shain&skin=21&locale=f ... hp&i=14549

C'est tout de suite plus crédible pour tes clients!

Bonne continuation... courage!

3. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Ouille, il y a du travail !
    La charte graphique est paléolithique, faut pas laisser ça !

Pour l'annuaire, l'admin et ses sbires ont de la charge, il faut surtout patienter. Ca tombe bien tu as du boulot ailleurs je crois. ;)

4. Oniris
    Oniris WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Comme apprendre le français et la typographie par exemple.

5. Firewave
    Firewave WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Et arrêter de s'entêter à faire un site pro quand on ne sait faire qu'un site amateur.

6. VisitezMonSite
    VisitezMonSite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ce n'est pas bon, le clipart de la main qui tient une coupe de champagne est ridicule, franchement tu as faillit me faire pleurer. Je ne sais plus si c'est de rire ou nerveux.. ce clipart est emblématique, déjà il est laid, le liquide ne ressemble pas à du champagne, la coupe pas à une coupe de champagne, d'ailleurs ce n'est peut etre pas du champagne après tout, j'assume, j'assume, et en bas entre la main et le verre il reste de la couleur peau au lieu du transparent. Mais surtout il prend la place d'une image de bijoux, enfin un truc en rapport avec ton site. C'est juste une remarque inutile, mais cela s'applique dans une moindre mesure, à tout le reste du site.
    Alors à ce moment là il faut prendre une décision sérieuse:
    - soit tu as du temps, de la volonté, alors tu commences par le début et faire des sites honnêtes
    - soit tu n'as pas de temps mais un budget, alors tu cherches quelqu'un qui a déjà passé du temps à apprendre, pour te faire le site
    - soit tu n'as ni temps ni budget, alors je ne sais pas comment tu peu t'en sortir, il te faut absolument soit le faire toi même bien ou le faire faire bien.

Sans ça tu ne vendra jamais rien avec ta boutique, c'est sur et certain.

7. knuop
    knuop WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    C'est un site de bijoux pour malvoyant ? 8O La police est trop grosse 8O

Chargement...