Optimiser mon site e-commerce de bijoux + échange de liens

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, je viens de lancer un niveau site web suite à l'évolution de notre activité. (création et vente de bijoux en Argentine) original, non??? :D

J'ai pu par le passé créer un premier site (autre sujet, rien à voir.), mais a vrai dire c'est la première fois que je me lance dans un projet e-commerce aussi important. (gestion des collections, langues, ergonomie du site, référencement, logistique de vente etc.)

C'est pourquoi je fais appel à vos remarques et conseils, amis webmasters et webrankistes!

Voici le lien (le site date du 20 août 2011):
Code:
http://www.belleboutiquebijoux.com.ar

Je ne suis pas webmaster n'y n'est étudié pour le devenir, cependant le sujet me passionne et je suis plutôt du genre superbidouilleur!
A la force des choses, les résultats sont plutôt bons. :lol:

Quels seraient vos conseils quant à la suite de son développement? je suis particulièrement ouvert aux remarques et critiques! cela fait toujours avancer. (en espérant que cela puisse aider d'autres internautes.)
 
Nouveau WRInaute
Conseils suivis à la lettre, merci Marie-Aude!
En effet nous nous lançons, la collection va vite grandir.

Se positionner sur Google Argentine s'avère beaucoup plus facile que sur Google France, j'en ai déjà fait l'expérience, ici les gens ne savent pas encore traiter correctement le sujet. (on peut donc gagner des places facilement et tout faire pour se protéger.)
Après notre positionnement en Argentine, nous nous positionnerons en France, lorsque notre logistique + possibilité de satisfaire la demande sera prête et efficace.

Maintenant nos objectifs sont les suivants:
- netlinking de qualité
- rédaction de contenu textuel de qualité et optimisé
- connection aux nombreux réseaux sociaux via plan de travail et méthodologie de communication.

Vamos vamos, au travail!!!! :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut