Comment optimiser la profondeur des liens dans un blog ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai plusieurs liens en profondeur 3 et ceci parce que le chemin parcouru est le suivant : Accueil -> Blog -> page 2 ou 3 ou 4

Il n'y a donc que les articles en page 1 qui sont en profondeur 2, tous les autres sont en profondeur 3, est-ce que vous avez une solution pour palier à ça ? est-ce que mettre un bouton "Charger plus" règle le problème ? sachant qu'il faut quand même cliquer pour charger plus d'articles.

Merci
 
WRInaute discret
Merci pour votre réponse.

J'ai vu votre stratégie sur les sous-catégories, c'est quelque chose que j'étais aussi entrain de mettre en place sur mon site web.

Mais en mettant en place cette stratégie est-ce que je garde la page mère qui contient la pagination ou alors est-ce que j'enlève les articles de la page mère et je mets uniquement sur celle-ci les liens vers les sous-catégories ?

exemple : si j'ai un blog sur les jeux affichant tous les jeux sur 10 pages, est-ce que je crée les sous-catégories jeux-a, jeux-b et jeux-c et je laisse aussi tous les articles affichés avec les 10 pages sur la page mère, ou est-ce que je créer ces sous-catégorie et sur la page principale je l'optimise et met des liens vers les catégories jeux-a, jeux-b et jeux-c ? je pourrais par exemple sur la page mère mettre les 2 derniers articles de jeux-a + lien, les 2 derniers articles de jeux-b + lien et les deux derniers articles de jeux-c + lien ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
sur l'accueil, peut-être lister seulement les N derniers articles, et/ou les plus importants, les autres étant dans leurs sous-catégories propres
 
Discussions similaires
Haut