Bonjour,
Je n'ai pas trouvé d'infos concernant la gestion SEO des fiches produits saisonniers tel notre boutique en ligne le conçoit.
Les consignes : fin de l'été 2019, sur 100 produits été, les 3/4 doivent être désactivés durant l'hiver 2019 (6 mois) pour revenir 6 mois sur la saison été prochaine : 2020 (et en plus dans une autre catégorie : "bonnes affaires" donc url différente) puis ne seront plus vendus à partir de l'hiver d'après : 2020.
Comment gérer ça ?
Faut il les laisser activés même en hors saison ?
Aussi, lorsque que l'URL d'une fiche produit est modifiée, est il nécessaire faire une 301 pour un produit mal référencé ?
Je n'ai pas trouvé d'infos concernant la gestion SEO des fiches produits saisonniers tel notre boutique en ligne le conçoit.
Les consignes : fin de l'été 2019, sur 100 produits été, les 3/4 doivent être désactivés durant l'hiver 2019 (6 mois) pour revenir 6 mois sur la saison été prochaine : 2020 (et en plus dans une autre catégorie : "bonnes affaires" donc url différente) puis ne seront plus vendus à partir de l'hiver d'après : 2020.
Comment gérer ça ?
Faut il les laisser activés même en hors saison ?
Aussi, lorsque que l'URL d'une fiche produit est modifiée, est il nécessaire faire une 301 pour un produit mal référencé ?