Creation de mon site vente de bijoux

Nouveau WRInaute
Bonjours a tous et a toute ,je me suis lancee il y a deux semaine a la creation de mon site de vente de bijoux ethniques de fabrication artisanale internationnal.je voudrais avoir vos avis sscant que j ajoute des nouveau produits tous les jours et j enrichi la page d acceuil .Pour l instant google a indexe qu une seul page ,ma plateforme est kingeshop alors je suis un peu limitee pour envoye des sites map a google .vos conseils et avis seront les bien venu car je suis novice en la matiere http://www.ethnikbijoux.kingeshop.com/ Merci beaucoup .
 
WRInaute occasionnel
Si vous visez une clientèle française l'idéal sera de choisir un serveur localisé en France avec un NDD en .fr =)

Ne jetant un oeil sur votre site je peux vous conseiller d'ajouter un texte présentant chaque produit (il n'y à rien pour le moment hormis une photo et le nom). Vous pouvez également limiter le nombre de balises meta dans votre balise head ainsi que le nombre de script oO (je vois très rarement des sites avec autant de scripts dans la balise head).

Vous devriez continuer l'optimisation de votre balise meta description pour votre page d'accueil
Vous pouvez également varier les descriptions pour chaque produit même en gardant un fil rouge ;)

Si vous présentez des objets en provenance de divers pays alors il faudrait peut être vous arranger pour les classer par zones géographiques :)

Pensez à remplir les pages qui restent vides sur votre site (partie piercing par exemple).

Pour conclure, ajoutez du texte, c'est véritablement grâce à lui que vous pourrez ressortir sur les moteurs de recherche.
 
Discussions similaires
Haut