Creation jeu concours : CMS ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par nogeva, 9 Mars 2011.

1. nogeva
    nogeva Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je souhaiterais créer un jeu concours pour un site e-commerce mais externaliser celui ci sur un autre nom de domaine, et également un hébergement annexe.
    Bref connaissez-vous un cms dedie aux jeu concours?
    Un cms plus ou moins lights avec un super module ?

Sachant que l’idée c'est d'avoir:
    Une page d'accueil d'inscription,
    une page d'envoie du concours pour des amis
    une page d'inscription newsletter au site.
    Une page finale de recap de l'ensemble

Et evidement a droite a gauche les classiques conditions generales, modalites et tous le toutim ...

Merci d'avance

2. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    un cms qui fasse cela me semblerait bizarre, parce que c'est très banal techniquement... et que dans les jeux concours, l'aspect graphique et personnalisation à outrance joue un rôle très important, et qu'on utilise pas deux fois la même page / structure d epage... bref exactement l'inverse d'un CMS (même light)

Par contre tu trouveras certainemment ton bonheur dans du SaaS / services web. Notamment y a le truc utilisé sur le site de Korben, et dont je ne me souviens plus du nom

Chargement...
Similar Threads - Creation jeu concours Forum Date
Aide à la création d'un jeu ! Débuter en référencement 3 Mars 2013
Blog sur la création d'un jeu en ligne ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2012
Aide à la création d'un jeu en ligne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2011
Création d'un forum gratuit sur un jeu commercial Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Août 2008
création d'un site de jeu Administration d'un site Web 21 Janvier 2008
devis creation jeux Administration d'un site Web 10 Février 2007
[100% Gratuit] 800 Rubriques 2000Jeux Création Graphique Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Novembre 2006
Création d'un jeu de rôle en ligne : Wolf World Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2006
Création application mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2022
WordPress Création d'un site : modules pour respecter la loi ? RGPD etc. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2022
WordPress Création d'un nouveau site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2022
Création de site marchand / Avis WIX Référencement Google 17 Novembre 2021
Crawl et indexation Landing Page (site en création) Débuter en référencement 25 Mars 2021
Autres solution que Wordpress pour création de site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Janvier 2021
Création d'une vue dans Google Analytics GA4 Google Analytics 10 Novembre 2020
Création d'une rubrique communiqués sur mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2020
Xenforo est-il un outil de création de forum adapté aux petites structures Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Avril 2020
Création de catégories et SEO ? Débuter en référencement 19 Avril 2020
Création d'un nouveau site dans un site déjà existant Débuter en référencement 16 Avril 2020
Création d'une vue Google Analytics sans sous-répertoires Google Analytics 5 Mars 2020