Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je souhaite creer un site avec ces caracteristiques et je voudraient savoir combien pourrait on me le facturer ( Desole mais j l'impression que certains webmaster ou societes de webmaster se serve assez genereusement)....
voici les caracteristiques principales
merci d'avance
Je souhaite creer un site avec ces caracteristiques et je voudraient savoir combien pourrait on me le facturer ( Desole mais j l'impression que certains webmaster ou societes de webmaster se serve assez genereusement)....
voici les caracteristiques principales
En faisant un récap des fonctionnalités (ne prenant pas en compte les parties statiques comme les conditions générales, etc) :
-> (client) Authentification des utilisateurs (sécurisée) ;
-> (client) Inscription des utilisateurs (inscription + validation de l'@ mail) ;
-> (client) Acheter des jetons (soit par paypal, cb, virement, allopass, etc.) ;
-> (client) Miser sur un article ;
-> (client) Consulter les articles mis en enchères à l'instant T;
-> (admin) Gérer les articles (consulter l'intégralité des articles, ajouter, modifier, désactiver : on ne peut pas supprimer un article puisque nous gardons une historique du système entier) ;
-> (admin) Gérer les utilisateurs (bannir, envoi notification) ;
-> (admin) Suivi des mises pour un article (tableau de bord statistiques) ;
-> (admin) Gérer mes enchères à venir.
-> (admin) Gestion (+ notification) des alertes, abus, fraudes.
-> (admin) Tableau de bord de gestion éventuellement (à définir le contenu).
l'admin aura accès à toutes les fonctionnalités pour le client. Admin et client sont des acteurs.
Si je prends la fonctionnalité ajouter un article (gérer les articles), nous aurons :
un formulaire avec les informations suivantes (à ce que je pense mais tu peux supprimer ou ajouter des informations) :
- une référence interne (automatique) ;
- un nom (obligatoire) ;
- un slogan (attiré l'oeil) ;
- une description (obligatoire);
- une photo (obligatoire) peut-être plusieurs photos mêmes ? ;
- une catégorie (obligatoire selon un référentiel dans l'application) ;
- prix affiché sur le site (facultatif) ;
- prix d'achat (pour votre gestion) ;
- marge sur l'article (à voir un taux à définir afin de garantir une rentabilité selon des calculs du prix d'achat et du nombre de mises sur cette article au fur et à mesure du temps).
- ou nombre de clic minimum avant gain ;
- date de début de l'enchère ;
- durée de l'enchère ;
- ordre d'affichage de l'article dans la liste des articles mis en enchères.
- activation ou non de l'article (un article désactivé ne pourra pas être remis en enchère)
Voilà ce qui peut concerner un article.
merci d'avance