qui connait le taux de transfo moyen pour une boutique en ligne de bijoux fantaisie?

Nouveau WRInaute
Bonjour, je voudrais connaitre le taux de transformation moyen pour une boutique en ligne de bijoux fantaisie.
Le mien est de 1.9 ventes pour 100 visiteurs uniques, est-ce un bon ou mauvais taux pour ce secteur d'activité?
 
WRInaute accro
tout dépend d'où viennent les visites : si ce sont des visiteurs depuis les moteurs, c'est bien. Pour du SEM (liens payants), faut calculer le ROI
 
Nouveau WRInaute
Ce taux vient du referencement naturel , je n'ai pas encore fait de referencement payant.Ou puis-je trouver des statistiques à ce sujet?merci
 
WRInaute passionné
Il n'y a pas de règles précises pour savoir de combien serait ton taux de transformation sur du référencement payant. Compte-tenu de ton chiffre actuel, 10% ou plus semble envisageable.
 
WRInaute accro
attention aux pourcentages "brut de fonderie": ils ne sont réellement représentatifs qu'à partir d'un certain volume (échantillonage). Ssi tu as déjà eu 10.000 visiteurs, et 190 transfos, alors OK tu es bien à 1.9%... en revanche avec seulement 1000 visiteurs et 19 achats, méfies-toi: peut-être est-ce que ce sont tes amis et connaissance, etq ue ton site "n'est aps réellement" à 1,9% de taux de transfo
 
Discussions similaires
Haut