Le mec n'y connait rien ou quoi ?

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,


Je viens de tomber sur une vidéo http://m.youtube.com/watch?v=8zQsi1hb460 allez à 18m30, le mec n'y connait rien ou c'est moi ?


Je pense que vous allez être surpris, puis c'est super il désactive les avis sauf qu'il a encore rien compris au seo dans YouTube lui pff.. J'ai jamais entendu ça, le taux de rebond et le taux de retention sont des critères dans l'algo ok mais c'est pas du tout le PR le boulet :O ?


Merci de vos réponses
 
Nouveau WRInaute
La vache je fais que de regarder la vidéo c'est la pire honte du monde j'ai jamais vu ça j'espere qu'il en est conscient qu'il disait des conneries et que c'était fait exprès !
 
WRInaute accro
bah ça dépasse pas de beaucoup le niveau qu'on sent derrière certaines questions du forum souvent ... (sous entendu il pas pire que beaucoup) De toutes façon quand il est question de PR .... :roll:
 
WRInaute passionné
900€/mois et bah mon cochon :D

16 ans d'experiences bon ok je chipote lol

juste pour savoir, des reseaux de blogs c'est pas mal vu par google ? si celui ci arrive à voir que l'on est dans un reseau payant, on court droit à la pénalité non ?

sinon, je sais pas pourquoi mais je me sens un peu visé par zeb :lol:
 
WRInaute passionné
zeb a dit:
bah ça dépasse pas de beaucoup le niveau qu'on sent derrière certaines questions du forum souvent ... (sous entendu il pas pire que beaucoup) De toutes façon quand il est question de PR .... :roll:

Entre poser des questions sur le forum et poster une vidéo sur YouTube, il y a quand même une nuance tu ne trouves pas ? :D
 
WRInaute accro
Oui certes il y a un monde entre l’interrogation et l'affirmation, j'ai quelque peut laissé ce point de côté l'habitude de se faire enfumer par les média n'y est peut être pas pour rien :D
 
WRInaute passionné
Ce qui compte c'est de le dire avec assurance, comme lui, de toutes façons il ne s'adresse pas aux gens qui savent ce qu'est le PR, il s'adresse à tous les autres. Pareil pour les voyants, ils ne s'adressent pas à ceux qui savent que c'est du pipot mais aux autres qui ne savent pas. Ce qui compte c'est de dire les choses avec assurance, la forme compte plus que le fond. Voir comment font les politiciens, toujours sûrs d'eux malgré l'évidence de la médiocrité de leur bilan qui démontre qu'ils sont des incapables... Pas grave, rien ne va les ébranler et donc surtout pas une mauvaise définition du PR :)
 
Nouveau WRInaute
quand on voit que même les yellow pages font de la pub pour du référencement de site web d'entreprises en javascript à grand renforts de spots tv aux heures de grande écoute, il ne faut plus s'étonner de rien :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut