qui connait des régies publicitaires avec flux etrangère ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

pour mon dernier site, je cherches des régies publicitaire qui payent à la vente, mais qui seraient "étrangère" ( genre canada, afrique etc ... )
pour l'instant je suis chez affilinet et j'aimerais trouver des sociétés du genre pour couvrir d'autres horizons.

merci de votre aide

Maurice
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis aussi intéressé...

Pour le moment, j'ai trouvé Tradedoubler, Commission Junction, Netaffiliation et Zanox
 
WRInaute occasionnel
Google le fait également, avec les referrals 2.0 qui sont disponibles aux editeur adsense. Je ne sais pas par contre comment creer une affiliation, sans doute en passant par adwords mais je n'ai jamais vu/essayé.
 
WRInaute discret
bonjour
alors, tradedoubler, j'avais déjà essayé mais j'ai trouvé ca tres "fouillu" à utiliser .... et pour zanox, je n'ai trouve aucun flux
c Allemand je pense Xanox non ?
tu en es content de ces régies ???
vous n'en connaissez pas d'autres ? svp ?

merci en tout cas pour vos réponses

Maurice
 
WRInaute accro
Bema a dit:
bonjour
alors, tradedoubler, j'avais déjà essayé mais j'ai trouvé ca tres "fouillu" à utiliser .... et pour zanox, je n'ai trouve aucun flux
c Allemand je pense Xanox non ?
tu en es content de ces régies ???
vous n'en connaissez pas d'autres ? svp ?

merci en tout cas pour vos réponses

Maurice

L'interface de TD est assez bof mais ils ont de nombreuses campagnes, qui collent avec pas mal de thèmes.
Netaffiliation a aussi pas mal de campagnes pour les pays hispanniques, les retours ne sont pas mauvais me concernant.
 
Nouveau WRInaute
moi je cherche une régie au cpc (ppc) étrangere usa par exemple qui diffuserait des annonces type format texte google adsense et qui cerise sur le gateau pourrait proposer un flux de pub à intégrer dans son site selon mon choix de mise en forme.
Actuellement j'utilise clickintext et son flux mais les pubs ne s'affichent que pour les français et je voudrais des pubs aussi pour les étrangers
 
Nouveau WRInaute
Nous avons un flux XML de liens sponsorisés qui couvrent 16 pays (France, Belgique, Suisse, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, Pays-Bas, Suède, Norvège, Danemark, Finlande, Etats-Unis, Australie, Corée du Sud). Les pays hors espace francophone et anglophone sont activés sur demande uniquement. Nous agrégeons les réseaux de Miva, Mirago, pricerunner et Yahoo.

Pour obtenir une validation sur ces flux, un site de BONNE qualité est exigé.

;-)

Voir sur notre site : http://www.adfever.com !
 
Discussions similaires
Haut