Qui connait B-links [échange de lien auto]

WRInaute accro
Bonjour, je ne sais pas trop où placer ce topic, si les modos veulent le déplacer pas de soucis ;)
Premièrement je n'ai aucune part ou action dans B-links,
j'ai reçu un mail il y a quelques temps pour présenter le service :
de l'échange de liens automatique par thématique, progressif et suivant l'ancienneté.

Bref sur l'écran ca semble plutôt bien foutu, mais est ce que vous pensez que c'est pénalisant ou ou contraire gratifiant ?
J'ai tjs été sceptique par rapport à ces systèmes mais c'est le premier qui me donnerait envie d'essayer.
Alors vos avis, des gens ont-ils testés déjà ?

Merci pour vos retours. :wink:
-http://www.b-links.fr/
 
WRInaute occasionnel
Je teste. J'ai commencé y a une semaine pour un de mes sites. Ce n'est pas un site que je suis de prêt donc je viens juste de regarder le résultat.

Yahoo.fr explorer m'indique quelques backlinks en plus. Je note 2 bl depuis un hôtel mais il doit y en avoir d'autres.
En terme de positionnement sur les mots clés : aucune idée avant, aucune idée après.

C'est un guide des clubs de musculation et comme vous pouvez le voir, j'ai sur la page d'accueil 3 liens de ce service sur cette page : poker, puériculture et loi chatel !!!!!
Pas terrible comme sites.

Je pense qu'un échange de lien direct avec un webmaster est meilleur (là je crois que j'ai 1 BL pour 2 liens sortants sur mon site) et je peux choisir la thématique du site partenaire...

SWCF
 
WRInaute accro
arf en effet pas top comme site de même thématique soit disant !
je viens de m'y inscrire aussi pour un petit site de voyance, on verra ce que ca donne...
Je viendrai donner mes constatations + tard.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai recu aussi ce mail pour ce site d'échange automatisé de liens. Il est édité par cloudink.net un annuaire généraliste.
Je reste aussi trés septique sur la qualité des liens obtenus.
J'attend avec impatience vos retours.

Christophe
 
WRInaute accro
le problème, c'est que tu ne peux choisir les BL affichés sur ton site, tout au plus en retirer certains, mais ça t'oblige à surveiller tous les liens ajoutés et voir, ensuite, s'ils te permettent de supprimer une centaine de sites qui ne te conviennent pas
 
Discussions similaires
Haut