Quelqu'un connait il un bon programme de création de site?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Quelqu'un connait il un bon programme de création de site?
Je pense acheter Toweb V3.

Connaissez vous des programmes incluant la fonction Forum?

merci
 
WRInaute impliqué
Pour moi le mieux c'est Spip.
Mieux que Joomla par exemple.

Il est peut-être un peu plus complexe pour le rédacteur, mais on peut tout faire avec sans avoir de compétence particulière en programmation. Bon ce n'est pas un jeu d'enfant non plus, il faut comprendre les boucles et les balises. On peut faire des forums avec des niveaux de complexité plus ou moins grande.
 
WRInaute passionné
Je suis pas du même avis que "luxe-campagne".

Au contraire, Joomla est d'une accessibilité vraiment meilleure que Spip.

Comme vous avez l'air d'avoir besoin d'une personne qui veut aller droit à l'essentiel (moins de temps à développer, plus de temps à l'exploiter), Joomla est clairement indiqué : vous assemblez des briques, et roulez jeunesse ! ;)
 
WRInaute occasionnel
Le meilleur logiciel reste le bloc-notes de windows. Simple et gratuit.
Pour info, moi j'utilise WebExpert.
 
WRInaute accro
loran750 a dit:
Au contraire, Joomla est d'une accessibilité vraiment meilleure que Spip.

Je ne suis pas forcément d'accord. Le dernier Spip a pas mal rattrapé son retard (plugins simple à installer et à paramétrer, liste impressionnante, etc).
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Personnellement j'utilise WebExpert6 et j'en suis très satisfait. Bien sur il faut maîtriser au minimum le HTML mais il est facile à utiliser et à certaines fonctionnalités intéressantes.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Un bloc note (Notepad ++), un bon Firefox et le tour est joué...
Ne perdez pas votre temps avec des wysiwyg en tout genre : votre code ne sera jamais irréprochable. :roll:
 
WRInaute passionné
Celtic Girl a dit:
Un bloc note (Notepad ++), un bon Firefox et le tour est joué...
Ne perdez pas votre temps avec des wysiwyg en tout genre : votre code ne sera jamais irréprochable. :roll:
Parfois l'utilisation d'un tel logiciel peut faire gagner beaucoup de temps, mais c'est sûr il ne faut pas l'utiliser pour faire un site en entier, il faut les mains dans le code!
 
Discussions similaires
Haut