Avis sur ma boutique

WRInaute discret
Je regarde toujours sur une boutique s'il y a les CGV,Mentions légales et la possibilité de tel et c'est votre cas.
Le design est sobre et lisible et les descriptions, les photos, les avis..
Bref je ne vois rien de très négatif dans mon cas, je trouve votre boutique plutôt bien faite.
Peut être que le site est un peut trop sobre(beaucoup de gris sur certaines pages).
 
WRInaute accro
Outre l'aspect visuel, il faut aussi voir les prix.
Un acheteur va rarement s'arrêter à la première boutique trouvée et va fouiner à la recherche de la meilleure affaire.
Pour les quelques références que j'ai pu tester, on trouve facilement moins cher sur d'autres sites. ;)
 
WRInaute impliqué
Merci pour vos messages.
En fait, mes prix incluent les frais de port, contrairement aux autres sites. Ce qui fait que je suis moins cher de 5 à 10€ en moyenne.
Mais du coup, cela peut porter préjudice de prime abord, c'est vrai...
 
WRInaute impliqué
Sur chaque page produit il y a 'Livraison express gratuite !' juste au dessus du prix. Cela ne se voit pas assez ?
 
WRInaute accro
Quand on est sur la page produit, oui, mais pas lorsqu'on est sur l'accueil ou sur les pages de catégorie.
Après ça reste un avis personnel évidement ;)
Pour moi c'est le genre de chose à mettre en header ou tout en haut de sidebar.
 
WRInaute impliqué
En fait il y a un logo dans le menu du gauche qui récapitule certains avantages, dont la livraison gratuite. Mais apparement ce n'est pas assez mis en avant.
 
WRInaute accro
diaz06 a dit:
En fait il y a un logo dans le menu du gauche qui récapitule certains avantages, dont la livraison gratuite. Mais apparement ce n'est pas assez mis en avant.
Je l'ai vu, d'où :
bien plus qu'avec un petit icône en bas du site
;)

Sur un ecommerce, les choses importantes doivent se voir au premier coup d'oeil.
 
Membre Honoré
Quelques avis :
:arrow: Cette image semble floue : /img/clients2.jpg
:arrow: Inutile de laisser un - à la fin de l'url : /content/3-les-cgv-
:arrow: Le blog n'a pas le même design
 
Discussions similaires
Haut