Avis sur mon nouveau Projet WebFreelance.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place aujourd'hui un nouveau projet qui est WebFreelance.fr
C'est une plate forme de mise en relation gratuite entre Prestataires et Porteurs de Projet.
L'inscription est gratuite et vous permet en tant que prestataire de faire des offres à des projets et en tant que porteur de projets de poster vos projets et de les attribués aux prestataires qui seront répondre à vos besoins.

N'hésitez pas à me donner votre avis et vos suggestions pour de futures améliorations du service.
J'offre aux 50 premieres inscriptions un Compte Pro de 6 mois pour le lancement du site.
Le compte pro vous donne certains avantages voir la Page Informations

Merci
Alex
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Un avis purement technique, tu ne devrais pas renvoyer aux nuveaux inscrits le mot de passe par email. ça ne sert à rien et les mails ne sont pas chiffrés.

à plus
 
WRInaute passionné
Si jamais lorsqu'on charge notre logo, si on ne charge pas un jpg, on a une jolie erreur qui s'affiche. Enfin du moins c'est ce qui m'est arrivé avec un png avec transparence, mais après j'ai renvoyé en jpg et pas de souci ;0)

Oui mon compte a bien été créditer de 180 jours de version Pro :mrgreen:

:wink:
 
WRInaute discret
Ah ça m'intéresse beaucoup ça ! J'essaye de me lancer comme auto-entrepeneur et je cherche justement des places de marché où proposer mes services sans me faire taxer un maximum par le site de mise en relation.

Bon design, ça a l'air sérieux, j'aime bien ! Maintenant va falloir y faire venir des porteurs de projets ;-)
 
WRInaute passionné
Je regrette que les fiches prestataires ne soit pas URL rewrités, mais sinon c'est pas mal. Le design est chouette, propre, pas de bugs... Bon lancement ;-)
 
Nouveau WRInaute
C'est dans la liste des choses que je suis entrain de voir, comme la notation et les commentaires entre prestataire et porteur d'affaires qui est prévu prochainement

Merci pour vos encouragements ;)
Alex
 
Nouveau WRInaute
1-sponsor a dit:
Je regrette que les fiches prestataires ne soit pas URL rewrités, mais sinon c'est pas mal. Le design est chouette, propre, pas de bugs... Bon lancement ;-)

Bonjour à tous,

Merci à tous eux qui m'ont apporté leurs idées de suggestions et d'améliorations depuis le lancement de WebFreelance.fr

Voici quelques améliorations et nouveautés ajoutées ces derniers jours :

- Rewriting et Métas Dynamiques selon les éléments fourni dans la fiche Prestataire
- Possibilité d'ajouter un nuage de tag dans son profil (en plus des compétences)
- Nuage de tags permettant de vous trouver facilement un prestataire
- Trier les Prestataires en fonction des compétences recherchées
- Possibilité de commenter et de noter un prestataire ou un porteur de projet
- Amélioration de la qualité des jpg uploadés (Logo et Portfolio)

Maintenant c'est parti pour le référencement et trouver pleins de porteurs de projets.

Merci encore pour vos conseils à venir.

Alex
 
Discussions similaires
Haut