Avis sur mon nouveau site likemyface

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila cela fait quelques semaine que j'ai mis mon nouveau site web en ligne (www.likemyface.fr)
Le concept est simple, deux photos s' affrontes dans un duel, le visiteur choisi la photo qu'il préfère, et des classements sont effectuée à partir de cela. Un facemash à la française en sommes.

Voila j’attends vos avis ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ton avis, j'ai de gros progrès à faire en positionnement , etc.. c'est dur d'avoir des idées la dessu ;)
 
WRInaute discret
Très bien comme idée, même si elle ne vient pas de toi, la charte graphique et élégante, on a plaisir à y naviguer.
Je t'ai envoyé un message privée

Edit : Comme dis dans un autre forum tu va vite arriver à avoir un problème en terme de modération des photos, pour les fakes va falloir se creuser la tête, as tu trouver un solution ?
Je pense aussi que tu ne devrais pas donner l'accéé au profil si on n'est pas connecté
 
Membre Honoré
forix a dit:
Merci pour ton avis, j'ai de gros progrès à faire en positionnement , etc.. c'est dur d'avoir des idées la dessu ;)
Avoir des visiteurs qui repartent tout de suite n'apporte rien. Il faut donc revoir peut-être la présentation pour commencer. :)
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
forix a dit:
Merci pour ton avis, j'ai de gros progrès à faire en positionnement , etc.. c'est dur d'avoir des idées la dessu ;)
Avoir des visiteurs qui repartent tout de suite n'apporte rien. Il faut donc revoir peut-être la présentation pour commencer. :)

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, et c'est vrai que mon site n'es pas explicite au première abord, je vais essayer de revoir l'ergonomie de la page d'accueil, plus facile à dire qu'a faire !
 
WRInaute occasionnel
Yo,

Je le trouve beau ton site au niveau du design mais je rejoins les autres en disant que ce n'est pas très explicite aux premiers abords.

Les 2 photos que l'on voit directement lorsque l'on arrive fait "peur" et on se demande ou est-ce que l'on est arrivé.
 
Nouveau WRInaute
Le site est d'enfer ! quel est le site originel ?
Ajoute juste "Clic pour voter" et ça sera parfait :)
Je vais y mettre ma ganache tiens :D
 
Nouveau WRInaute
^^ merci, je vais essayer de développer le concept, j'ai pas mal d"idées et j'y travail dès que je le peut. pour l'instant, c'est juste une version bêta.
 
Discussions similaires
Haut