Avis sur mon site SVP , pas de commande !!

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous ,

Bon voila , je vous explique mon cas , j'ai creer un site vente en ligne accessoires téléphonie et high-tech le 13 juillet 2016 soit 3 semaines environ .

J'ai de plus en plus de visite , mais toujours aucune commande sachant que par rapport a mes concurrent j'essaye de visé des prix bas .

Merci a vous de méclairer ( suggestions , critiques etc ) je prends tout .
Merci d'avance .
 
Nouveau WRInaute
bonjour spout ,

ok pour les avis , je me suis dit que ca pouvez attirer !!
que veut tu dire par bug graphique et logo pixelisé ?
 
Nouveau WRInaute
Premièrement change de logo lol tu rigole ou quoi tu veux vendre des trucs et ton logo et complètement pixelisé est pas du tous professionnelle bref a part ça.

Si je veux acheter sur un site et je voie Capital social : 0 € ben je change de site sinon il manque vraiment le coté professionnel
de ton site j'ai l'impression en le voyant que c'est une arnaque. (sans doute pour le logo)

Et aussi le première chose que je fait avant d'acheter sur un site c'est le délais de livraison ben j'ai eu du mal a le trouver affiche le en grand c'est important

Bon courage et prend pas ça comme des critiques méchantes hein? :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques éléments qui sont encore à corriger :
- Améliorer le favicon serait bien (un peu trop complexe)
- Eviter les sur-optimisations (trop en faire pour les moteurs)
- Corriger les bugs de la boutique (vérification globale à faire)
- Afficher le stock sera mieux pour le choix des utilisateurs à l'achat
- Ne pas hésiter à améliorer le design du site Internet pour qu'il soit mieux

N'hésitez pas à corriger le site avec les conseils des membres de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Quand je veux ajouter au panier, ça m'affiche le symbole d'interdiction au survol du bouton avec ma souris.
Il faut en fait sélectionner le modèle avant dans le menu déroulant.
C'est pas forcément évident à comprendre pour l'utilisateur lambda.
Bon lancement, le marché est porteur.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il semble que vous êtes un habitué de WebRankInfo, cependant le site continue d'avoir de nombreuses erreurs, dont certaines déjà indiquées avec le sujet actuel qui demande des avis et conseils pour améliorer aussi bien le site Internet, que le référencement naturel, pour augmenter le nombre de commandes.

Pour rappel, voici quelques éléments à revoir sur le site : Corriger le menu qui ne s'affiche pas correctement (si les Internautes ne peuvent pas naviguer, ils ne vont pas pouvoir savoir quels sont vos produits et pouvoir en ajouter au panier avant même une potentielle vente). le logo qui est pixelisé actuellement à améliorer (vous pouvez aussi changer le logo pour qu'il soit mieux), les bugs graphiques, mais aussi le design qui peut être amélioré pour améliorer les conversions auprès des potentiels clients. Le titre du site est bien, il faut le faire connaître, il a des avantages face aux concurrents (par la simplicité par exemple pour se rappeler du site et pouvoir l'écrire dans le navigateur). Si vous réalisez des ventes uniquement en France, le .fr est bien, si vous souhaitez augmenter le nombre de commandes avec de la vente en Belgique, Suisse, etc. le .fr va être un frein pour le référencement international face aux concurrents. Bien afficher aussi les délais de livraison est important sur Internet, il sera donc utile de bien afficher cet élément sur les pages produits et lors du récapitulatif de la commande. Il sera bien de faire un check-up du site pour savoir quoi corriger concernant les sur-optimisations du site Internet actuel, mais aussi les optimisations du site pour améliorer celui-ci pour les utilisateurs afin de réaliser de potentielles ventes. Afficher le nombre de produits en stock peut être aussi intéressant et un argument marketing pour certains produits, par exemple ceux qui sont bientôt en rupture de stock et les promotions qui peuvent être réalisées pour certains produits. Améliorer le design du site Internet sera un bien pour aider à améliorer la conversion générale, si le site est joli, les clients achètent plus facilement. Penser à vérifier le bon fonctionnement du panier et du processus d'achat (tester avec différents ordinateurs, navigateurs avec et sans plugins, etc.). Corriger les erreurs de code (W3C - que ce soit la page d'accueil ou les autres), mais aussi vérifier si le serveur fonctionne correctement (temps de réponse qui semble lent à chaque chargement des pages), penser à améliorer la compression des images qui sont actuellement floues pour la plupart et donc cela a une influence sur les potentielles ventes. Au niveau des optimisations, il faut aussi éviter les anciennes techniques SEO qui sont pénalisables sur le site Internet actuel.
Vous avez ici déjà de nombreux conseils et vous en avez pour plusieurs heures ou jours de travail, courage pour tout le travail encore à faire.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci a vous ,

j'ai pas mal bosser sur le site , etant novice je me forme tout doucement sur wordpress . j'ai relooké le site avec un peu plus de couleurs , rajouter des modules etc .. qu'en pensez vous .

Et sans relache je continu a améliorer , merci j'adore votre rapidité de réponse et votre forum .

LIEN : www.atoutcoque.fr
 
Membre Honoré
Bonjour,

On remarque quelques améliorations avec le site, c'est bien d'avoir déjà modifié le menu pour qu'il fonctionne mieux (on n'a plus le fond transparent, ce qui est bien pour la navigation). On remarque beaucoup de styles de font, ce n'est pas top pour pouvoir naviguer et bien découvrir les informations des différentes pages du site Internet, certes ce sont des détails, mais si vous voulez vendre, il est bien de faire les choses au mieux et ne pas laisser quelques détails qui peuvent changer l'avis d'un client sur un achat via le site Internet face aux concurrents. Concernant le logo qui est pixelisé sur l'ancienne version, c'est pareil ici et donc il est à améliorer (vous pouvez aussi changer le logo pour qu'il soit mieux). Le design c'est bien amélioré comparé à l'ancienne version, mais n'est toujours pas bien optimisé pour ce type de boutique qui concerne les accessoires pour téléphone, il faut donc continuer le travail que vous avez débuté pour améliorer encore le site à ce niveau et pouvoir avancer. Corriger aussi comme déjà indiqué avant : "les erreurs de code (W3C - que ce soit la page d'accueil ou les autres), mais aussi vérifier si le serveur fonctionne correctement (temps de réponse qui semble lent à chaque chargement des pages), penser à améliorer la compression des images qui sont actuellement floues pour la plupart et donc cela a une influence sur les potentielles ventes.", tout ceci pour améliorer les ventes et les erreurs d'indexation possibles. Au niveau des optimisations, comme déjà indiqué, "il faut aussi éviter les anciennes techniques SEO qui sont pénalisables sur le site Internet actuel", si vous ne savez pas, il faut vous mettre à jour concernant les techniques de référencement naturel qui sont de bases comme celles indiquées par les moteurs comme les lignes de conduites pour webmasters de Google. Pour la livraison 48 heures, si c'est uniquement pour la France, un petit drapeau peut être utile pour savoir. Cependant le site continue d'avoir de nombreuses erreurs, dont certaines déjà citées avec les différents sujets. Continuer les nombreuses améliorations sur le site Internet, corriger les sur-optimisations du site Internet actuel, mais aussi les optimisations du site de manière globale pour améliorer celui-ci pour les utilisateurs afin de réaliser de potentielles ventes et améliorer le référencement. Donc il reste beaucoup de travail et toujours un gros chantier, courage.

Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

En effet, un e-commerce n'est pas simple, c'est comme créer une boutique à pignon sur rue, il faut beaucoup de connaissances et être bien encadré dans la création de la boutique afin de bien faire fonctionner celle-ci et la faire connaître pour avoir des clients et des commandes (qu'elles soient ponctuelles ou régulières). Il y a beaucoup de personnes via le forum à avoir réalisé leur propre entreprise de e-commerce, ce n'est pas nouveau, le problème assez souvent c'est le manque de compétences (bases qui ne sont pas bien appliquées, manque de connaissances à ce sujet, n'ont pas été bien guidés par certains professionnels pour savoir comment améliorer et créer un site e-commerce, et bien d'autres choses, dont le référencement naturel et autres leviers pour bien faire connaître un e-commerce et générer du trafic, mais surtout des ventes pour faire entretenir le business ou entreprise. Ce n'est pas quelque chose d'aussi simple.). Pour faire simple, si la personne a de la motivation et a de bons conseils pour avancer, cela va lui permettre d'aller de l'avant, mais il faut surtout passer de nombreuses heures, oublier les week-ends, apprendre et se mettre à jour régulièrement pour avoir un e-commerce qui fonctionne bien, travailler la boutique régulièrement et faire de nombreuses améliorations pour faire face aux concurrents et ne pas rester avec un e-commerce basique comme beaucoup. Donc, motivation et ne pas hésiter à apprendre comment fonctionne les bases d'un e-commerce, améliorer l'existant et savoir comment faire face aux concurrents, aussi bien au niveau du référencement naturel, que les autres travaux à faire dans le cadre d'un e-commerce. Courage pour tout le travail encore à faire et motivation qui est la seule chose qui va vous permettre ici d'avancer avec le site e-commerce.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
atoutcoque a dit:
j'ai pas mal bosser sur le site , etant novice je me forme tout doucement sur wordpress . j'ai relooké le site avec un peu plus de couleurs , rajouter des modules etc .. qu'en pensez vous .

Bonjour,

Aucun doutes, vous avez beaucoup travaillé sur le site. Par contre, je ne suis pas certain que vous avez appliqué les conseils les plus pressants des membres de ce forum. J'ai vu de nombreux conseils forts pertinents qui ne sont pas traduits par une évolution positive sur votre site.

Pour moi, votre site souffre au minumum des problèmes suivants :

* Manque de crédibilité : Votre site n'aspire pas confiance. Il fait amateur et pour certains ressemblent à une arnaque. Cela devrait vous interpeller. Cela veut dire que vous devez radicalement repenser les choses pour donner de la crédibilité. Pour ce faire,
- Faites vous faire un logo propre (sur Peopleperhour ou sur fiverr, cela ne coûte pas cher du tout) pour commencer.
- Choisissez 2 polices de caractères Max
- Revoyez vos couleurs pour en choisir une principale, une opposée (flashy) et une neutre (rien d'autre, car vous avez tendance à trop en mettre).
- Affichez des badges pour rassurer vos clients (satisfait ou remboursé, livraison en 48 h, etc ...). Là c'est écrit mais presque illisible.

* Promesse commerciale floue : On ne comprend pas vraiment votre positionnement au premier regard. Vous avez 5 secondes pour faire comprendre à l'internaute ce que vous proposez. Là, cela ne saute pas aux yeux. Vos ventes s'en ressentent.

* Manque de clareté : Votre site est un véritable sapin de noel. A vouloir trop en faire, rien ne ressort. Par exemple, vous mettez une offre Flash mais elle est complètement bouffée par le fond .

* Tunnel de vente : L'ergonomie et les couleurs de votre tunnel de vente ne donne pas envie d'aller au bout. Cherchez les bonnes pratiques WooCommerce sur l'optimisation du tunnel de vente. J'ai vu beaucoup mieux.

Désolé d'être dur mais vous avez encore beaucoup de travail à fournir avant de voir votre site se transformer en petite machine à commandes.

J'espère que ces points vous aideront à progresser,

PM
 
Membre Honoré
Bonjour,

On remarque quelques améliorations avec le site, il faut continuer, de cette manière vous pourrez avec beaucoup de temps avoir un site Internet qui soit mieux adapté face aux concurrents même si cela demande plusieurs semaines ou mois de travail avec le site Internet actuel que vous avez. Courage pour tout le travail encore et voici quelques avis ou conseils aussi pour continuer d'améliorer le site Internet que vous avez actuellement.

On remarque beaucoup de styles de font utilisées avec le site Internet actuellement, ce qui n'est pas top pour pouvoir naviguer et pour pouvoir bien découvrir les informations des différentes pages du site Internet ou boutique en ligne que vous avez actuellement, certes ce sont des détails pour certains, mais si vous voulez vendre avec votre site Internet, et éviter que les Internautes n'achètent via un concurrent, il est bien de faire les choses au mieux et ne pas laisser ce type de détails, ou même d'autres détails qui vous sont présentés avec les conseils, détails qui peuvent changer l'avis d'un client sur un achat via le site Internet que vous avez face aux concurrents.

Concernant le logo il est toujours pixelisé, comme avec les anciennes versions déjà présentées avec ce sujet du forum d'entraide. Il sera donc bien de l'améliorer afin qu'il ne soit pas pixelisé et qu'il soit plus professionnel, le logo représente votre site Internet et c'est l'un des premiers éléments que l'Internaute va découvrir via la page d'accueil ou les autres pages du site, ainsi quand il y a un nouveau visiteur, avoir un bon design et un bon logo permet de ne pas faire fuir les potentiels clients dont vous avez besoin avec votre site Internet (vous pouvez aussi changer le logo pour qu'il soit mieux et plus professionnel, actuellement il ressemble à d'autres logos de sites de loisirs qui ne sont pas à but lucratif, donc un logo professionnel et qui présente bien le site ou l'entreprise, sera un élément intéressant pour votre site Internet ou boutique ecommerce).

Comme déjà dit aussi précédemment, le design c'est bien amélioré comparé à l'ancienne version, mais n'est toujours pas bien optimisé pour ce type de boutique qui concerne les accessoires pour téléphone, il faut donc continuer le travail que vous avez débuté pour améliorer encore le site à ce niveau et pouvoir avancer. Vous pouvez aussi corriger : "les erreurs de code (W3C - que ce soit la page d'accueil ou les autres), mais aussi vérifier si le serveur fonctionne correctement (temps de réponse qui semble lent à chaque chargement des pages)".

Corriger les erreurs au niveau du design et améliorer le design du site Internet sera important (vous pouvez si vous n'avez pas le temps étudier l'achat d'un template par exemple), le site Internet actuel avec ce design ne permet pas d'aider les ventes et ne permet pas non plus une navigation comme déjà indiqué simple et rapide pour certains utilisateurs qui sont vos potentiels clients ou même des anciens clients qui pourraient acheter à nouveau sur votre site Internet. Améliorer le design du site Internet sera bien pour aider à améliorer la conversion générale pour améliorer vos ventes, si le site est joli, les clients achètent plus facilement.

Au niveau des optimisations, comme déjà indiqué avant, "il faut aussi éviter les anciennes techniques SEO qui sont pénalisables sur le site Internet actuel", si vous ne savez pas, il faut vous mettre à jour concernant les techniques de référencement naturel qui sont de bases comme celles indiquées par les moteurs comme les lignes de conduites pour webmasters de Google, vous pouvez découvrir celles-ci par exemple via le lien suivant : lien Webmaster Guidelines de Google Search. De cette manière vous allez pouvoir mieux comprendre le référencement naturel et ce qu'il ne faut pas faire pour être de côté face aux concurrents, avec des conseils du moteur de Google, les conseils sont des bases, mais permettent déjà d'avancer.

Afficher le nombre de produits en stock peut être aussi intéressant et un argument marketing pour certains produits, par exemple ceux qui sont bientôt en rupture de stock et les promotions qui peuvent être réalisées pour certains produits. Aussi au niveau des produits, vous indiquez par exemple des promotions, mais il y a le même prix barré de base pour certains, donc il sera utile de corriger les erreurs d'affichage si c'est le cas ou de faire les promotions comme on peut l'apprendre lors des cours de marketing ou de commerce. Vous pouvez aussi améliorer de nombreux éléments de base ou avancés du site Internet, vous aurez quelques exemples avec le lien ci-dessous présenté avec le texte explicatif.

Il sera bien de faire un check-up du site pour savoir quoi corriger concernant les sur-optimisations du site Internet actuel, mais aussi les optimisations du site pour améliorer celui-ci pour les utilisateurs afin de réaliser de potentielles ventes. Ainsi, il vous sera utile de vérifier par exemple pour commencer les bases du référencement naturel pour améliorer le site Internet (le site Internet actuel présente de nombreuses bases que vous pouvez améliorer, pour cela vous pouvez découvrir le sujet récapitulatif qui est disponible ici : lien vers le sujet indiqué ; celui-ci va vous permettre de mieux comprendre comment fonctionne le référencement naturel afin d'acquérir des bases et de mieux savoir référencer votre site Internet dans le temps, puisque les bases ne changent pas, il est bien aussi de suivre les lignes des consignes aux webmasters ou les webmasters guidelines du moteur de Google pour bien référencer son site Internet ; ce sont des bases et il est important que vous connaissiez bien celles-ci si vous souhaitez positionner par la suite le site Internet que vous avez face aux concurrents qui travaillent aussi leur référencement naturel)

Vous avez déjà ici de nombreux conseils, même si ce sont des conseils de base, on remarque qu'il y a déjà pour plusieurs jours ou semaines de travail, donc courage pour le gros chantier et motivation. :)

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
atoutcoque a dit:
spout ,

J'ai enlever les faux avis , j'en ai laisser 2 ou 3 . as tu d'autres critique qui t'interpelle ?
:oops:
Bonjour,

Il y a que moi que à qui ça choque, les faux avis ?

- https://atoutcoque.fr/produit/coque-silicone-iphone/#comment-40 (Rachel)
- https://atoutcoque.fr/produit/enceintes-bluetooth/#comment-56 (Sebastien & Carole)
- https://atoutcoque.fr/produit/perches-selfie/#comment-43 (Celui d'Alice, l'autre, j'ai bien envie de croire qu'il est authentique)

Surtout que l'orthographe des avis sont tous semblable : Des espaces avant le point "la fin . ", c'est également la même chose pour les virgules. Comme par hasard, tes messages sur le forum ont exactement la même similitude avec ces faux avis.

Ce n'est pas méchant, mais cela va te desservir totalement quand ton site commencera à faire de l'ombre à certains concurrents, ceux-ci vont pas hésiter à bondir sur ces faux avis afin de te faire de l'ombre. Il s'agit très clairement d'une pratique commerciale trompeuse qu'il faut cesser dans les plus brefs délais.

Azubal
 
Nouveau WRInaute
Merci madrileno pour tous ces conseils que je vais appliquer et corriger dés ce soir , vous m'etes d'une aide précieuse moi qui débute mais qui sans relache essai d'améliorer le site .
je vous en remercie et vous ferais part des changements , cette fois ci , une fois que le site sera enfin operationnel .
 
Nouveau WRInaute
Salut,

C'est effectivement beaucoup mieux. Le site commence à être crédible.

Voici quelques éléments que j'ai remarqué qu'il faudrait corriger ainsi que quelques considérations pratiques

- Il reste des éléments en anglais : Exemple : "Items" dans le panier en haut à droite
- Votre police de caractères principale est trop grasse : Vous n'avez pas opté pour des pates de mouches et c'est une TRES BONNE CHOSE. Par contre, la police que vous utilisez pour les textes et descriptions n'est pas adaptée. Il s'agit au mieux d'une police adaptée pour les titres (h1, H2, H3, ..) mais pas pour les paragraphes car elle n'est pas aisément lisible et qu'il est impossible de mettre en avant des éléments pour la lecture rapide.

Voici un exemple rapide pour illustrer mes propos, vous allez de suite comprendre

"De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV ?"
"De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV ?"

La réponse vous vient plus vite avec la seconde non ? Faut que vos textes apportent aussi ces réponses ultras rapides.

- Attention aux contrastes des textes sur les images : Regardez le texte sur "à découvrir", pas très lisible car la photo est trop sombre. Je trouve en plus que votre marron n'est pas adapté aux autres couleurs de votre charte. Vous avez déjà du blanc, du noir, du rouge et du bleu. C'est suffisant. Si vous souhaitez une autre variante, utilisez un gris qui a l'avantage d'être du noir et du blanc, mais cela ne devrait pas être nécessaire.

- A quoi sert le drapeau français sous votre logo ? : On a envie de cliquer dessus et rien ne se passe. C'est source de frustrations et donc de départs. Ce n'est pas bon pour vos ventes.

Bonne continuation. Vous êtes sur la bonne voie.
 
Nouveau WRInaute
bonjour a tous ,

comment puis je faire pour remedier a cela sur wordpress ? Aucun lien n’apparaît dans cette page, vous devriez envisager d’en ajouter.
merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai regardé un peu le site, et il y a plein de petits détails qui font que je n'irai pas acheter... alors qu'à mon avis le plus gros du travail est déjà fait.

* Le plus gênant, et c'est facile à modifier, c'est le choix des polices de caractères. Ça fait penser aux débuts sous word, dans les années 90s, quand on s'extasiait devant des caractères que l'on trouvait géniaux. En fait, ils ne font pas sérieux. Il faut faire SOBRE, le côté un peu plus fun étant davantage à mettre dans le design. Et surtout, on doit pouvoir lire en 5 secondes, et pour ça les polices les plus sobres sont également les plus efficaces.


* IL FAUT CORRIGER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE : là ça fait vraiment le gars tout seul qui a fait son site internet dans son coin.

"Celui-ci résiste aux chutes répetées , coup de cutter , étanchéité " : il manque un accent à répété, on comprend qu'il ne résiste qu'à un seul coup de cutter, et qu'il résiste à l'étanchéité, ce qui ne veut rien dire.
"facile a poser" : un accent sur le 'a'
"sera faire face a tout types" -> ??? non, il saura, mais ne sera pas, et il manque encore un accent sur le 'a', "tout types" : il faut faire un choix, soit c'est tout au singulier, soit c'est tout au pluriel
3 fautes en 6 mots c'est trop.
juste après : il manque un accent à protéger

rubrique "verre trempés" : les guillemets sont tous les deux dans le même sens

"c’est pour cela que notre site et réputé pour les délais de livraison respecter , la qualités des produits et l’emballage adapté" :
et -> est
respecter -> respectés
qualités -> qualité

"Face a une concurrence réel sur le net dans ce domaine , nous nous éfforcont chaque jour d’avoir des prix attractifs ."
a -> à
réel -> réelle
éfforcont -> efforçons !!! 3 fautes en un mot...

Je suis fatigué. J'ajouterai simplement qu'une formule telle que "nous progressons de l'avant" dans le pied de page ne fait pas très sérieux (nous progressons tout court, c'est mieux)
 
Nouveau WRInaute
comme le fait déjà remarquer quelqu'un, il y a une erreur récurrente avec les espaces. Il ne doit pas y en avoir avant une virgule ou avant un point, et cela rend les faux avis encore moins crédibles puisque c'est la même erreur qui revient.

En prime la correction de la phrase suivante :
" Chaque jour Atoutcoque s’engage a ce que vous , clients , soyez satisfait pour rester fidéle a long terme dans notre boutique ."
a ce que -> à ce que
soyez satisfait -> soyez satisfaits
fidéle -> fidèles
a long terme -> à long terme

Il y a aussi la possibilité de mettre tout au singulier, mais y compris "clients", le "vous" étant alors celui de politesse.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Bon nombre d'erreur dans le code ou l'offre commerciale...
Tu devrais trouver une solution pour :

- Trouver un partenaire qui code et qui te ferait évoluer rapidement ou fais appel à un prestataire (tu peux en trouver à un prix abordable sur https://www.codeur.com/)
- Change ton 06 ...Pas pro
- Pas de gmail... Tu as ton nom de domaine... Fais toi une ou plusieurs adresses pro pour structurer et classifier tes demandes clients
- Ne surtout pas mettre de faux avis... Tes clients le verront, ils sont pas certifiés par un tiers et au premier problème tu vas te faire une réput vite fait sur le net avant même d'avoir pu progresser.(Après c'est fini...). Fais plutot appel à un presta ou utilise FB
- Travailles ta présentation graphique, pareil, sur le codeur tu trouveras ce qu'il te faut mais sinon fais une topo avec photoshop histoire de travailler ton ergonomie, tes erreurs paraitront d'elle meme.
-Logo à changer
- Tu as des comptes fb/G+et twitter, facilite l'inscription par les applications des réseaux (Ca sera pas le plus facile pour un novice... Notamment sur FB
- Dissocies ton panier de ton menu et affiche les modes de paiements acceptés et les modes de livraisons.
-Si tu as besoin de faire du chiffre tout suite alors que tu n'as pas de notoriété et que ton site est en "construction", utilise les marketplaces... Même bien référencé, codé et designer, un site qui ne vend pas au prix de marché ne fonctionnera jamais.
J'espère que ça t'aidera un peu mais je pense que tu devrais t'entourer pour concrétiser ton projet... La concurrence ne manque pas !
 
Discussions similaires
Haut