Avis sur Rapidojeux.com

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le site a été lancé récemment (janvier 2007). L'objectif est un site simple mais agréable. Qu'en pensez-vous ?

Google n'aime pas trop le site a priori, très peu de pages sont indexées :-(

Merci d'avance pour vos remarques / critiques et conseils.

Le site : Rapidojeux
 
WRInaute impliqué
oui beaucoup d'images et d'animations mais pas beaucoup de texte, c'est la raison de non indexation.....
Le site est pourtant pas mal
 
WRInaute passionné
Exact ce site gagne à être connu, j'me suis éclaté à l'instant avec Metal Slug...
Fait connaître ton site avec des échanges de liens, partenaires, sur des forums, annuaires et puisque le service que tu offres est une sélection de jeux libres, tu devrais normalement avoir de très nombreux BL fleurir un peu de partout, je vais d'ailleurs le communiquer sur un de mes forums ;-)

edit : Houaou ! Le jeu d'échec (Flash Chess) est excellent ! :D
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réactions qui sont plutôt positives, ça remonte le moral :D J'essaie de sélectionner des jeux de qualité...

A l'attention plus particulière d'Audiofeeline :
- Concernant le titre, il y a en effet un bug :( à force de travailler dessus je ne vois plus mes boulettes. C'est normalement : "Jeux gratuits, jeux en ligne, jeux flash - [jouer jeu gratuit : RapidoJeux.com]" Bon, je ne sais pas si c'est beaucoup mieux...

A l'attention plus particulière de david96 :
- J'ai pas bien compris concernant les échanges de liens. Concernant les annuaires, j'essaie de m'inscrire à tous les annuaires liens en dur (intérêt en terme de PR ? car question trafic c'est 0). Au niveau des forums, c'est quoi le truc ? Enfin, pour un site qui démarre c'est difficile les échanges de liens car faible PR = faible intérêt pour d'éventuels partenaires. A ce sujet, je suis ouvert à tout échange :idea:

A l'attention plus particulière de webmaster39 :
- je vais essayer de rajouter des blocs de texte sur la page d'accueil (un peu de blabla sur le monde des jeux).

Encore merci pour vos réactions.
 
WRInaute passionné
rapidojeux a dit:
A l'attention plus particulière de david96 :
- J'ai pas bien compris concernant les échanges de liens. Concernant les annuaires, j'essaie de m'inscrire à tous les annuaires liens en dur (intérêt en terme de PR ? car question trafic c'est 0). Au niveau des forums, c'est quoi le truc ? Enfin, pour un site qui démarre c'est difficile les échanges de liens car faible PR = faible intérêt pour d'éventuels partenaires. A ce sujet, je suis ouvert à tout échange :idea:
Tss, tss ne te soucies pas du PR, mais bien de la communication de ton site, référence le sur des annuaires généralise connus et reconnus tel que WRI, Yagoort, Yatooweb, Gralon, IndexWeb etc... Puis sur des annuaires propre à ta thématique.
Je suis d'accord avec toi au début pour le partenariat y'a effectivement des Webmestres qui jugent un site selon le PR, mais pas tous, donc... Vas y fonce, c'est une des partie du référencement à ne pas négliger ;-)
Ha oui ! Au niveau des forums, c'est pareille, inscrit toi sur des forums parlant de jeux, de flash et présentes toi, le reste devrait suivre.

Exemple j'ai mis un lien direct de ton site sur mon forum et j'peux te dire qu'il y a déjà un adepte qui a bien aimé :p
D'autre personnes feront comme moi, effet boule de neige, bref je pense que tu as pigé là ;-)
 
WRInaute impliqué
c'est qand les personnes tye recommandes que tu sais que on site est ntéressant, avec les sites de jeux ça va plus vite que certains car nous sommes de grands enfants lol
 
Discussions similaires
Haut