Avis sur site mis à jour

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de retravailler un site qui était complètement à l'ouest dans les recherches google en espérant que cela le fera remonter.

Pouvez-vous me donner votre avis sur les améliorations que je pourrais encore y apporter.

Le site : www.easyfleet.net

Merci beaucoup.

Sylvain.
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- Le chat ne semble pas fonctionner (à vérifier donc)
- Pas trop fan du flash (animation aussi qui se stop au clic)
- Le texte qui défile à gauche, trop lent, il faut attendre longtemps pour les infos (pas fan)
- Continuer d'améliorer le site pour les utilisateurs et son référencement

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté du forum.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Madrileño et merci pour ta réponse.

Présentation faite ! (sorry pour l'oubli)

- Bandeau d'actualité accéléré.
- Le chat est désactivé pour l'instant (il est apparu quand tu as visité le site ? Etrange), c'est un plug'in yopim que nous n'activons qu'en semaine normalement.
- Hélas, l'animation flash a été faite avec le template, il faudrait que je la convertisse en html5... Ca demande du temps quand on n'est pas un pro du codage ;-)

Merci pour tes réponses.

Que penses tu que je puisses améliorer en terme de contenu pour être plus "google friendly" ? Le but étant de placer le site sur les mots : géolocalisation flotte de véhicules
 
Nouveau WRInaute
Merci Ozili. J'ai supprimé des plug'ins joomla, mais je n'arrive pas vraiment à me rendre compte si ça va plus vite ou pas.
 
WRInaute discret
Je ferais le pari de remplacer l'animation de la Terre qui tourne par une de vos vidéos explicative.
Au moins on se fera idée rapide du service proposé, sans avoir besoin de scroller.

Le Zopim Chat est apparu aussi pour moi alors personne n'était dispo pour me répondre.
 
Nouveau WRInaute
Pas bête pour la vidéo, mais l'integrer proprement... Pas simple.

Pour Zopim, effectivement, vu que la periode d'essai est terminee... Il apparait tout le temps.
 
Discussions similaires
Haut