Avis sur un annuaire

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis toujours à la recherche d'annuaire de qualité et dieu sait que c'est dur à trouver aujourd'hui, pour équilibrer avec du lien sponso. Je voulais savoir si quelqu'un connait celui-ci ? https://websitecrea.fr/

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
non car les annuaires ne servent plus à grand chose. Par contre enlève cette scrollbar horizontale ça fait mauvais genre..
 
WRInaute occasionnel
Bonjour, je suis toujours à la recherche d'annuaire de qualité et dieu sait que c'est dur à trouver aujourd'hui, pour équilibrer avec du lien sponso. Je voulais savoir si quelqu'un connait celui-ci ? https://websitecrea.fr/
Merci d'avance
Mais c'est ton annuaire Celinegib https://websitecrea.fr/profile/admin4409/
Première impressions :
- Idem :
Par contre enlève cette scrollbar horizontale ça fait mauvais genre..
- Idem :
Par contre pas de cgu ou cgv.
- Il n'est pas indiqué avant de s'inscrire si c'est gratuit, payant, avec ou sans lien retour ?
- La date du © 2018 (certains mettent déjà 2020) sa donne l'impression que depuis 2018 il n'y a pas eu de MAJ.
- Quelques coquilles (ex :....pour rédiger un(e) fiche parfaitement .....)
- Traduire 2/3 bricoles surtout sur un NDD en .fr (Register, Login ...)
- Vous indiquez "nos liens ne sont pas en nofollow mais en dofollow pour la majorité" mais en dehors du lien texte de la fiche ils sont tous en nofollow
- Le design est fluide, le site fait propre et le design agréable.
Manque plus qu'a remplir, tu devrais en ajouter quelques uns toi même, quelques grands groupes pour rassurer les futurs inscrits (ex. sur Bijoux : Histoire d'Or ... / Voyage : Fram) en bref mettre un ou deux leader dans chacune des catégories (je ne suis pas expert c'est peut-être interdit mais si c'est autorisé, c'est ce que je ferai pour activer le lancement)
 
Nouveau WRInaute
si j'ai dit sa c'est parce que je pense que c'est un site a but lucratif comme les grosse plateformes qui touche une comm pour des mise en relations apres je peut me tromper je suis novice .
 
Nouveau WRInaute
En fait c'est le site d'une ancienne agence web que j'avais, je suis SEO. Je viens de le reconvertir mais c'est pas pour les lambda, juste pour les pro du SEO qui savent optimiser une fiche correctement dailleurs y'a 400 mots à écrire.
Oui ils sont juste en dofallow sur les fixhes car si non le lien perdrait du jus
pour la traduction, je pense que la majorité des SEO savent traduire "login"
Pour le remplissage, il n'est qu'à 5 euros pour ça, je bosse comme SEO pour une agence donc pas trop envie de faire des fiches quand je rentre d'autant que je lui fait encore son netlinking :)
 
WRInaute occasionnel
Je ne suis pas SEO pro, pour mettre un peu de légèreté je suis juste un lambda qui danse la lambada ;)
Je sais ce que veut dire Login, et je pense que même 90% des Lambda le savent aussi, c'était une remarque d'un éventuel utilisateur qui me semble logique pour un ndd au .fr
Et si je prend juste le premier texte il y a des incohérences :
"Bienvenue sur notre annuaire de référencement généraliste gratuit pour blogs, entreprises et professionnels pour le référencement de votre site internet. Merci de bien vouloir respecter les règles de rédaction afin de garantir la validation de votre fiche sur votre Annuaire SEO Payant sans lien retour."
Du coup c'est gratuit ou payant ? Tu parle de 5.€, mais c'est l'enregistrement sur l'annuaire qui est de 5.€ ou les textes que tu as acheté pour 5.€ ?
Si c'est 5.€ c'est 5.€ il n'y a pas de honte, je comprend pas cette manie de vouloir mettre gratuit partout sur les sites aujourd'hui alors que rien ne l'ai et c'est normal, personne ne bosse pour 0.€.
 
WRInaute accro
Pour le remplissage, il n'est qu'à 5 euros pour ça, je bosse comme SEO pour une agence donc pas trop envie de faire des fiches quand je rentre d'autant que je lui fait encore son netlinking
C'est toujours amusant de voir des annuaires qui n'ont aucun poids et qui exigent.
1- On fait le travail du rédacteur,
2- Faut payer,
3- Et tu vas utiliser le jus des fiches pour apporter plus de visibilité à ce qui t'intéresse, ta partie blog pour promouvoir TES prestations de service.
:p Excellent !

Pour une experte SEO, je t'invite à revoir tes impératifs. D'autant plus que tu t'adresses à d'autres experts semblerait-il ?!
C'est de l'argent à la poubelle, en toute sympathie.
Si tu ne te sens pas capable d'accorder du temps à ton annuaire pour le développer aussi bien textuellement que dans le réf alors à quoi sert-il ? Certes tu n'as pas choisie le mode le plus simple. Un annuaire demande beaucoup d'investissement et ce n'est pas apparemment dans tes objectifs.
Pas d'inscription pour moi. Temps à passer = 0.
Je préfère m'investir dans la rédaction pour un annuaire qui en vaut la peine. Tu viens de démontrer le contraire. Je ne vais pas pourrir ma description unique pour un annuaire zombie.

Il n'y a aucune méchanceté dans ce que je te dis. Au contraire, je suis honnête avec toi, sans filtre. C'est bien de savoir pourquoi un site ne fonctionne pas non ?
Courage ;)
 
Discussions similaires
Haut