Un annuaire de plus.Vos avis m'interresse svp

WRInaute occasionnel
Bonsoir,
sympathique ton annuaire, je t'ai soumis quelques liens.


Bravo enfin quelqu'un qui utilise les meta gets :-D
 
WRInaute passionné
Merci stoff , sa fait plaisir :D .
Je m'attendais plus à une critique qu'à un compliment sur le 1er poste.
Merci à ceux et celles qui soumettent leur(s) site(s).
 
WRInaute passionné
Bonsoir
Le lien retour est facultatif,sinon j'aurrais mis en place un script de détection :) .
Ceci dit je n'ai rien contre :lol: .
Merci maniT4c pour l'ajout de mon annuaire dans le votre, mais l'inscription obligatoire me bloque quelque peut .

passion, kylliox: pas de quoi et merci .
 
WRInaute discret
Design très sympa, effectivement !
Par contre, à la soumission, ça rame un poil en ce moment, et ça finit par une page blanche.
Un coup de refresh et "ce site a déjà été soumis".
Peut-être un pb de connexion chez moi, ou de la charge sur le serveur.
 
WRInaute passionné
Merci Nixo .Ils ont été me semble t'il tous accepté :) .
55 sites ont été soumis depuis le 1er poste et 1 seul à été refusé (pour cause de succession de mots clés dans la description).

Plutot habitué à la critique, je m'etonne de ne pas en avoir 8O pour une fois :) ..pourvue que sa dure.
 
WRInaute passionné
Greggy a dit:
Design très sympa, effectivement !
Par contre, à la soumission, ça rame un poil en ce moment, et ça finit par une page blanche.
Un coup de refresh et "ce site a déjà été soumis".
Peut-être un pb de connexion chez moi, ou de la charge sur le serveur.

Honnetement, j'en ai aucune idée .Les soumissions se suivent rapidement tout comme les validations et je viens d'avoir également ma page blanche.Pc qui rame ou serveur un peut à la ramasse,je ne le sais pas :) .
 
WRInaute discret
Yep, impossible de poster en ce moment, ça tourne sans réponse.
Je retente demain !
Good work, anyway, comme ils disent ! :)
 
WRInaute passionné
Juste une petite suggestion. Puisque tu as un script de détection des metas, tu pourrais peut-être aussi récupérer automatiquement l'adresse du flux ?
 
WRInaute passionné
Félicitations pour ton annuaire, il est très réussi ;)
J'ai une petite question, qu'elle est ta règle d'url rewriting utilisée dans ton htaccess pour la page d'info de chaque site ?
 
WRInaute accro
Un réponse en forme de lapalissade, c'est la même règle que pour les catégories semble t-il.
Comme dit par ailleurs, très bel annuaire.
@+
 
WRInaute passionné
Fab le Fou a dit:
Juste une petite suggestion. Puisque tu as un script de détection des metas, tu pourrais peut-être aussi récupérer automatiquement l'adresse du flux ?

A la base,le script récupère dans les méta du site l'adresse du flux rss et affiche l'url de celle ci .Je ne sais pas comment faire pour la récupérer automatiquement :( et à vrai dire je ne me suis pas vraiment penché sur la question. Le faire manuellement ne prend pas beaucoup de temps :) .

Onthisplanet ,tout à fait .
Altenide, je dors aussi la nuit :D .
Fab le Fou,oui j'ai vue :oops: ,je vais rallonger le nombre de caractères dès que j'ai du temps.
Keroin, pour les questions "techniques" , je vous invites à visiter le site de Mafieuso http://www.topliens.net/revolutionneyourannuaire.php qui est à l'origine des modifications éffectué sur le script .

61 sites ont été validés depuis le début du poste et je me réveille avec 51 en attentes :D .Il va falloir etre un petit peut patient pour la validation de ceux ci, ce qui devrait etre fait dans le courrant de la journée (plutot fin de soirée).Chaque site est visité et validé manuellement. Je vous rappel que vous pouvez proposer une catégorie si celle-ci vient à manquer.

Je vous remercie de vos soumissions et des compliments :D
 
WRInaute passionné
Bonjour

Cette annuaire a été soumis aux critiques des membres de ce forum et d'un autre forum traitant du référencement .
Je constate avec regret que certains d'entre vous (ils se reconnaitront) ne savent pas (ou s'en tamponne royalement) proposez un site dans un annuaire :? . Pourtant les règles sont simples :
Titre du site: Il doit reflèter le site.Il peut etre composé d'un seul mot ou d'une succession de mots constituant une phrase courte et compréhensible .

Description: Il sagit de la description du site généralement situé dans l'entete du dit site <meta name="description" content="la description du site"> et peut etre modifier/complèter afin de donner un complément d'information .La description doit etre compréhensible et accèssible aux terriens .Une phrase commence par une majuscule et finit par un point.Vous ne parlez pas par language sms ni par succession de mots clés dans la vie de tout les jours (sinon il y a un soucis quelque part) ... les internautes non plus ! Je zappe les fautes d'orthographe (j'en fait aussi). Vous disposez d'un emplacement de 500 caractères, il est dommage d'en utiliser qu'une cinquantaines .

Les mots clés sont quand à eux récupérés automatiquement. Il est donc inutile de charger inutilement le titre ou la description.

Je rappelle que ce poste s'adresse à une minoritée seulement .
Merci de votre compréhension :)
 
WRInaute passionné
Fab le Fou a dit:
Juste une petite suggestion. Puisque tu as un script de détection des metas, tu pourrais peut-être aussi récupérer automatiquement l'adresse du flux ?

Novice en la matière,je pense avoir quand meme réussit à récuperer l'url du flux rss automatiquement :) .

Je remercie une nouvelle fois ceux et celles qui ont proposés leur(s) site(s).
 
WRInaute discret
pas mal ton annuaire.

Tu peux l'ajouter dans http://vazigo.fr, en cliquant "ajouter un annuaire", et aussi dans la rubrique Internet/annuaires de sites.

Vazigo permet aux webmasters de trouver des annuaires notés sur 10, classés des mieux notés vers les moins notés (j'espere que le tien sera bien noté par les webmasters), et de se souvenir sur quels annuaires on a deja inscrit son site.

bye !
 
WRInaute passionné
Bonjour

Merci Cyclurba :) , voila qui est fait .
Je regrette juste que ton annuaire propose une redirection en sortie.

J'en profite pour signaler quelques améliorations sur l'annuaire http://reflink.fr .
-Nombre de sites total affichés pour chaques catégories ( sa évite de se rendre sur une catégorie vide).
-Liste alphabétique avec ancre pour éviter au plus feignant :lol: d'attraper une crampe lors du scroll sur la molette de la souris .

Tient, sa me fait penser qu'il faut que je rajoute un "top" en bas de page voir meme sur chaque catégorie ...
Comme d'habitude, si vous avez des critiques/suggestions/améliorations, je vous écoutes .

Merci
 
WRInaute discret
et non, tu n'as pas inscrit ton annuaire dans la liste des annuaires (tu l'as inscrit dans l'annuaire, ce n'est pas pareil).

En l'inscrivant dans la liste des annuaires http://vazigo.fr/referencement/referencement_annuaire_list.php,
liste_annuaires.jpg
,

les webmasters pourront y acceder directement, le noter, et suivre leurs inscriptions:

liste_referencement.jpg


et ce à tout moment...
 
WRInaute passionné
Autant pour moi :) . Bon, je pense que sa devrait etre bon la.
La validation du formulaire ma généré une erreur :
La page demandée (/error.php) n'est pas accessible.

/referencement/ : Erreur Array : Accès interdit

Nous vous proposons :

de retourner sur la page précédente : Retour

d'aller sur la page d'accueil de : Accueil

vOice : Page blanche ? C'est à dire ?
 
Nouveau WRInaute
Bien, après soumission, ça rame, ça rame, ça rame pour enfin arriver à une page blanche... et même avec un refresh, rien.

J'ai lu plus haut que certains utilisateurs avaient eu le même problème.
 
WRInaute passionné
vOice a dit:
Bien, après soumission, ça rame, ça rame, ça rame pour enfin arriver à une page blanche... et même avec un refresh, rien.

J'ai lu plus haut que certains utilisateurs avaient eu le même problème.

Oui éffectivement,cela arrive de temps en temps mais je n'en connais pas la cause exacte :? .
J'ai pas mal de soumissions qui arrivent en masse depuis ce matin et d'un autre coté, OVH à l'air d'etre à la ramasse.

Pas de quoi Modibo :) .
 
Nouveau WRInaute
Après un nouvel essai, on me dit que le site a déjà été ajouté ou proposé. Etant donné qu'il ne se trouve pas dans l'annuaire, je suppose qu'il est en attente de validation.
Donc même si page blanche, soumission ok.
 
WRInaute passionné
vOice a dit:
Après un nouvel essai, on me dit que le site a déjà été ajouté ou proposé. Etant donné qu'il ne se trouve pas dans l'annuaire, je suppose qu'il est en attente de validation.
Donc même si page blanche, soumission ok.

C'est pas le site de ton www ?
 
Discussions similaires
Haut