Avis

Nouveau WRInaute
Chaque année je change et chaque année je demande un petit avis ici car çà m'a déjà aidé. mon site est http://www.netfestival.be, c'est un site sur les festivals en général et çà fait 3-4 ans que çà tourne.

Prennez votre temps et dites moi ce que vous en pensez çà serait sympa...

Julien
 
WRInaute accro
Très sympathique.

J'ai eu un peu de mal à trouver la porte d'entrée :(

(Je pense que tu devrais afficher ton menu "haut" sur la page d'accueil; comme sur le reste du site...)
 
WRInaute passionné
Design tres propre et jolie
En revanche je trouve que ce n'est pas trop ca pour le referencement
 
WRInaute discret
Clair et propre.
Je trouve juste que les caractères sont un peu petits (comme partout sur le Net. Je sais, je n’ai qu’à changer d’affichage si je ne suis pas content).
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces avis.

En effet pour la page d'entrée il y a encore du boulot, mais j'ai mis celà car j'avais une telle page dans mon site précédent et ouvrir le site là dessus me paraissait bon pour le référencement (pour ma version précédente c'était le cas),

Pour le reste du référencement je trouve que j'étais arrivé à quelque chose de sympa avec la version précédente. En tout cas sur google be et google fr, lorsque le nom d'un festival que je répertoriais était tapé, jarrivais souvent dans le haut de le première page de résultat. (entre 1000 et 3000 visiteurs par jours, beaucoup arrivent par google), mais je n'arrive pas à récupérer celui ci sur ma nouvelle version. Je poserai une question dans le forum spécifique à ce sujet, pcq ici mes pages sont passées en php et google n'indexe pas mes pages dynamique avec une variable (....php?id=1), même en faisant un move permantly dans un htaccess je n'arrive pas à faire google scanner celle ci... Bizarre

La popup, j'ai l'impression que c'est mon compteur qui l'envoie. Je n'avais jamais fait attention car j'utilise firefox qui la bloque, mais c vrai que c pas très zoli. Jvais tenter d'en trouver l'origine.

Les caractères trop petit, c'est une question de gout aussi. Je suis désolé pour ceux qui ont plus de mal à lire, mais comme tu dis ce genre de chose est modifiable dans ses paramètres personnels.

Si vous avez encore des conseils et remarques sur le design, l anavigation, la construction ou le potentiel de ce site, çà me fait vrmt plaisir d'avoir un avis comme le votre, totalement extérieur.

Bon samedi,

Julien
 
WRInaute discret
Moi j'aime bien a part le popup... Je deteste les popups! Mais sinon j'ai trouver directement la porte d'entrée :wink:
 
Discussions similaires
Haut