Avoir le bon trafic qualifié sur mon site internet de dépannage informatique

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je possède un site internet de dépannage informatique à distance et j'aimerais savoir quel article et écrire pour avoir un trafic naturel qualifié.
Voilà ce que je fais sur mon fils et du dépannage informatique à distance mais le problème c'est que j'ai créé des articles des tutoriaux qui explique les problèmes informatiques mais apparemment les personnes qui viennent lire les articles ne sont pas intéressé par mes services puisqu'il se dépanne tout seul c'est vrai grâce à ces articles. Je cherche donc qu'est-ce que je dois écrire comme articles pour que les personnes viennent sur mon site demander des services d'intervention de dépannage d'infogérance serveur informatique à distance?

Merci de votre aide et de vos connaissances

Mon site est: https://www.monexpertinfo.com
 
WRInaute accro
des qu'on scoll on perd la barre du haut avec logo + tél
ca me viendrais pas a l'esprit de faire ca
et entre nous, le rouge, pour moi ca sera toujours un gros NON :mad: c'est inconscient :rolleyes: je passe au VERT :D
 
Nouveau WRInaute
Merci Koogar pour tes conseils aprés le rouge c'est pas vraiment un rouge mais un bordeau clair. aprés c'est sur les gouts et les couleurs chacun aime ou aime pas..
Je ne m'en fait pas de ce coté la moi j'aime et je sais que quand j'ai fait du adword mon site à pas mal convertie...c'est pas çà le soucie au contraire..
le scroll n'est pas un soucie non plus ..
ce que je cherche sur ce post c'est plutot qu'on me conseil sur quel article ecrit pour ce positionner en naturel sur google afin d'avoir des conversions , c'est à dire de trouver les personnes qui vont demander une intervention sur leur pc ou mac à distance..

j'ai essayer de partager des tutos de dépannage mais cela attire que les bricoleurs et donc il se débrouille seul c'est personne la c'est pas le traffic qu'il me faut j'ai besoin du traffic des newbee... en informatique...pour convertir

si quelqu’un à des idées d'article je suis preneur..
 
WRInaute accro
ce que je cherche sur ce post c'est plutot qu'on me conseil sur quel article ecrit pour ce positionner en naturel sur google afin d'avoir des conversions

Commencer par :
1 - respecter les fondamentaux du SEO
2- organiser et structurer ton contenu qui est un fouillis sans nom
3 - revoir le design qui n'est pas engageant
4 - revoir l'UI qui est un desastre
5 - un livre d'or ? lol on est en 1999 la...

Bref ca ne respire pas le professionnel et ca ne donne pas envie de te contacter...

Ce n'est que mon avis ;)
 
Nouveau WRInaute
Ok Merci Furtif , ton explication est vraiment égale a ton avatar..lol
Mais bon çà ne répond toujours pas à ma question.
Quel texte ecrire pour avoir un traffic qualifié.
Tes critiques font toujours avancer mais ce n'est pas la question depuis le départ.
Si ta pas envie c'est ton probleme mais comme je tes dit plus haut je cherche pas des pro du ref mais des newbee et je l'ai deja tester mon site avec adwords il convertie bien et il donne envie je suis sur de moi ..
Alors tu est à coté de la plaque Furtif
 
WRInaute accro
Mais bon çà ne répond toujours pas à ma question.

que repondre à ça ....? :rolleyes:

Quel texte ecrire pour avoir un traffic qualifié.

Si il suffisait d'un texte pour avoir du trafic ca se saurait....(si possible sans fautes d'orthographe, ton site est un cas d'école)

je l'ai deja tester mon site avec adwords il convertie bien et il donne envie je suis sur de moi

Alors faut continuer avec adwords si ca clique et converti.

Alors tu est à coté de la plaque Furtif

Bah, si tu le dis....

Une chose est sure, le bot de google quand il arrive sur ton site, il a une indigestion et fait une cure d'imodium...

Et au passage, mais comme tu es sur de toi, hein.... :

Clip.jpg Clip_2.jpg

Bon courage pour la suite

:rolleyes:
 
Nouveau WRInaute
Merci Furtif , vers qui je doit me tourner pour améliorer tout çà ?
Tes score vienne de quel plateforme et représente quoi ?
Monsieur L'expert SEO lol
 
WRInaute occasionnel
Pour un dépanneur informatique sa fait peur, le visuel de @Furtif c'est Google, même moi dans le web depuis 3ans j'ai reconnu la page et c'est ici : https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?hl=fr
Pour info tu as du changer quelque chose sur PC c'est tombé a 23 pour moi :
Screenshot_2020-01-03 PageSpeed Insights(1).png
Screenshot_2020-01-03 PageSpeed Insights.png
Je pense que de travailler sur la vitesse, l'ergonomie, le contenue et la structure te fera plus monter que de créer des article, je parle en l'état actuel du site d'un dépanneur informatique.
J'utilise aussi Tawk.to et rien que lui, il ne s'affiche pas correctement sur mobile (trop large, règle les paramètres du widget sur le backend, largeur max 250px
 
Nouveau WRInaute
Merci phonyclic je vais changer de theme je pense au niveau de la structure as tu une piste sur ce que je doit faire ? un site un exemple ? un theme à me redocmmander rapide et efficace ?
 
Nouveau WRInaute
oui un bug , j'ai rectifier mais ceux ci dit j'ai toujours pas la reponse à ma question quel article ecrire pour attirer le bon traffic...c'est à dire des newbee et pas des bricolo en informatique
 
Discussions similaires
Haut