Bonjour,
Je suis actuellement en train de tester Google Adwords et AdCenter (Microsoft pour Live).
Sur l'un, comme sur l'autre, j'ai strictement les mêmes mots-clés, les mêmes expressions et je constate (sur deux jours) que le trafic en provenance des Adwords et beaucoup moins qualifié. Les taux de rebonds sont très importants par exemple du côté Adwords (je ne parle pas des autres indicateurs).
J'ai beau regarder en long en large et en travers mes stats Google Analytics et XiTi Pro, rien n'y fait... Taux de rebonds pour Adwords : quasi 80%. Pour AdCenter : autour de 30%.
Le taux de rebond n'est qu'un indicateur parmi d'autres, mais bon... payer pour du rebond ne fait pas plaisir ;-)
nb : le taux de rebond du référencement organic sur Google tourne, quant à lui, autour des 40% (ça va).
C'est moi, ou ?... D'autres ont le même constat ? Comment expliquer tout ça ?
Merci.
Je suis actuellement en train de tester Google Adwords et AdCenter (Microsoft pour Live).
Sur l'un, comme sur l'autre, j'ai strictement les mêmes mots-clés, les mêmes expressions et je constate (sur deux jours) que le trafic en provenance des Adwords et beaucoup moins qualifié. Les taux de rebonds sont très importants par exemple du côté Adwords (je ne parle pas des autres indicateurs).
J'ai beau regarder en long en large et en travers mes stats Google Analytics et XiTi Pro, rien n'y fait... Taux de rebonds pour Adwords : quasi 80%. Pour AdCenter : autour de 30%.
Le taux de rebond n'est qu'un indicateur parmi d'autres, mais bon... payer pour du rebond ne fait pas plaisir ;-)
nb : le taux de rebond du référencement organic sur Google tourne, quant à lui, autour des 40% (ça va).
C'est moi, ou ?... D'autres ont le même constat ? Comment expliquer tout ça ?
Merci.