Payer pour avoir du trafic qualifié, Adwords et les autres

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis complètement novice en matière de e-marketing, un peu de théorie, aucune pratique.
J'ai monté un petit site, qui se développement doucement mais sûrement et qui m'a permis de générer en 2 mois un peu de sous que je souhaite réinvestir pour accélérer la croissance du site

J'ai globalement un budget de l'ordre de 500 euros (c'est mince, je sais :roll:) que je souhaite investir en e-marketing

Je ne suis qu'un particulier, pas de société, pas de statut d'auto-entrepreneur, je ferai ces démarches si le site se met à générer régulièrement un revenu un peu plus significatif

Que puis-je faire pour générer du trafic, à part Adwords ?

Je pense notamment à du pop-under à la perf, ou à du mailing à la perf par exemple... mais peut-on imaginer ce genre de solution avec un tout petit budget, et sans structure juridique établie ?

Existe-t-il des "places de marché" un peu ouvertes, et peu contraignantes, où se retrouvent par exemple un possesseur d'une petites base emails qualifiée et un petit annonceur comme moi ?

Merci par avance pour vos conseils avisés

Arnaud
 
Nouveau WRInaute
Personne pour me donner un petit coup de main ?
Je suis preneur de toutes vos remarques, mêmes les plus courtes :)
Merci par avance
 
WRInaute discret
Avec ton budget et sans société tu ne trouveras pas de base pour faire de l'e-mailing qualifié... Et le Pop-Under c'est mal ! :D

Ta seule solution viable à mes yeux, c'est Adwords... Mais en créant une structure du type AE tu aurais l'avantage, outre celui d'entrer dans la légalité, de te faire rembourser la TVA... Ce qui peut s'avérer un calcul rentable sur le long terme (tu sais quand le FISC va débarqué chez toi.)
 
Nouveau WRInaute
DeoXD a dit:
Avec ton budget et sans société tu ne trouveras pas de base pour faire de l'e-mailing qualifié... Et le Pop-Under c'est mal ! :D
Bonsoir à toutes et à tous