Axandra IBP et Google

Nouveau WRInaute
Salut,

Je viens d'installer le logiciel 'seo' IBP , il semble trés bien fonctionner mais lors de l'edition d'un rapport de positionnement le probleme est qu'aucun resutats n'est trouver sur le moteur GOOGLE !

Tous les autres moteurs semble repondre, et le rapport indique bien la position du site par rapport a des mots clé, mais aucune toutes les requetes sont inexistante sur google.
(Pourtant bien sur les site sort en bonne position)

Quelqun aurait t'il essayer ce soft ?
Est un bug du soft, ou un filtrage de requete de google ?

Il va sans dire que la version est bien a jour ! et il va sans dire que j'essayer de contacter le support de axandra mais il semble ne pas fonctionner !
 
WRInaute passionné
Pourquoi aller chercher des softs américains, alors que les softs de référencemrnt français sont les meilleurs du monde !
 
WRInaute impliqué
J'ai fait un rapport avec IBP en début d'après midi, et j'ai bien les positions Google (web, fr, et francophone). Par contre, les data centers ont des réponses trés différentes et ça donne des positions peu significatives...
J'ai la version "business", je ne sais pas si les autres versions ont le même système d'émulation humaine pour interroger Google.
 
Nouveau WRInaute
Ce bug me fait halluciner !!!

Merci de l'info vpx !

j'ai aussi la buisness et ce bug me fait halluciner !!!!!!
c'est pas mon genre d'abandonner, mais j'avoue avoir tout essayer, meme sur un autre pc et j'y comprends plus rien.

j'ai meme retelecharger plusieurs fois la version demo ! sans succées.

Dis moi MagicYoyo quels soft pour toi serais similaires a ibp ?
 
WRInaute passionné
J'ai un peu l'impression de me répéter ces derniers temps...
Les logiciels de contrôle de positionnement généralement appréciés ici sont Agent Web Ranking et SeeUrank.
 
Discussions similaires
Haut