Site optimisé a 92% selon IBP mais sans résultats

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis en train d'optimiser mon site de location de voitures (http://www.rentngo.ro) sur google roumanie et selon IBP je suis arrivé à le faire en proportion de 92% pour les mots clefs: "rent a car" et "inchirieri masini". Pour le 1er mot clef je n'apparais même pas dans les 100 premières pages par contre pour le 2éme je suis en page 2 position 2. Avez vous des suggestions ou remarques a me faire? Merci beaucoup![/b]
 
WRInaute passionné
Avez vous des suggestions ou remarques a me faire?

Patienter

Le référencement, c'est rarement rapide. De même depuis quelques mois, il n'est pas rare de voir un site pénalisé sur la requete principale alors que pour une autre requete le classement est logique. là encore, le facteur temps est un impératif
 
WRInaute accro
Bună seara à toi.

Le site est-il récent ? Parce que Yahoo comptabilise pas loin de 90 000 BL, ce qui n'est pas rien. S'ils sont apparus en un laps de temps très court, il se peut qu'il s'agisse d'une sandbox sur ces termes.

Par ailleurs je trouve les title de tes pages un peu trop sur-optimisés, voire très proche d'une liste de mots-clés ce que Google n'apprécie pas forcément.

Tu n'as aussi que 4 pages d'indexées, et leurs titres sont plutôt proches.

Et un peu d'URL Rewriting ne ferait sans doute pas de mal à l'ensemble.
 
Nouveau WRInaute
Je le suis...

Je patiente :) depuis 4 mois tjs même positions... puis d'un coup mon PR est descendu de 3 à 0... :roll:
 
Nouveau WRInaute
Buna Seara :)

Buna Seara a toi aussi :) le site doit avoir 7 mois a tt cassé... si tu regardes un peu top 10 sur le mot clef "inchirieri masini" tu verra que pratiquement tous ont le même titre... URL Rewriting n'est pas mon point fort :)
 
Discussions similaires
Haut