Backup Site web

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par sigma2008, 31 Juillet 2016.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,
    J'ai un serveur dédié avec quelques sites, je suis en train de sauvegarder les sites, j'ai procédé par copier les fichiers sur /var/www/site...
    puis les bases de données sur /var/lib/mysql/

Maintenant je cherche le chemin où trouver les emails sachant que j'utilise roundcube et postfix. J'insiste sur récupérer les emails via SSH.
    Merci :)

2. NicolasH
    NicolasH WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour,

Je ne suis pas certain que la copie du répertoire /var/lib/mysql/ assure une sauvegarde fiable.
    Tu peux faire un export sql de toutes tes bases dans un répertoire via un script.

Chargement...
Similar Threads - Backup web Forum Date
Google Message Continuity : un service Web de backup pour attaquer Exchange Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Décembre 2010
backup sql, importer un fichier dump pour recréer une table sql Administration d'un site Web 31 Mars 2014
Backup sql sur machine client Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Janvier 2014
Backup complet de de serveur dédié Administration d'un site Web 28 Novembre 2011
La version de backup-manager que vous utilisez Administration d'un site Web 19 Mars 2011
Logiciel Windows pour planifier le téléchargement des backup d'un dédié Administration d'un site Web 7 Mars 2011
Vos avis, critiques, conseils sur mon script de backup Administration d'un site Web 15 Février 2011
backup de base de données ou est le fichier ?? Administration d'un site Web 14 Juin 2010
Un pirate a uploadé le fichier l_backuptoster.php sur mon site Administration d'un site Web 17 Mars 2010
Site web : page contact nécessaire ? Administration d'un site Web 21 Juillet 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice