Baisse d'indexation soudaine sur 1 mots clés spécifique...

WRInaute discret
Bonjour,

Depuis hier (enfin peut etre un peu avant mais pas plus que depuis 5 jours), google a envoyé mon site en 50ème position sur les mots clefs "bijoux fantaisie".
Auparavant, et cela depuis octobre 2005, mon site été très bien placé, arrivant tout d'abord 10ème puis 2ème sur les 6 derniers mois.

Par contre, en utilisant classementgoogle, je m'appercois que BigDaddy nous garde toujours second pour le moment.
De plus nous sommes 20ème sur les DC et 1er sur bigdady et 64.233.187.104 avec "bijoux fantaisies".
Plus etrange nous restons 1er sur la requete "bijou fantaisies" et 6ème sur "bijou fantaisie".

Parralèlement mon referencement à de bon résultat sur "bijoux argent", "bijou argent", "bijoux cadeaux", "bijou cadeau" ou nous restons 1er ...
Notre PR a aussi augmenté passant de 4 à 5, premiere augmentation depuis la creation du site (meme si je suis conscient que le PR n'as pas beaucoup d'importance.

Ma question repose donc plutot sur le pourquoi de tel classement different sur les memes mots clefs selons leur dérivations au singulier ou pluriel ? Que faire pour redresser la barre, car Mme, qui est gérante du site boude un peu :)

Je rajoute que je n'ai rien changé à ma méthode de réferencement dernièrement, que de nouveaux articles sont périodiquement ajoutés, en essayant toujours de bien avoir ces mots clefs dans leurs descriptions .. mais si il faut changer l'orthographe tout le temps....
Il me semblait pourtant que en anglais google est capable de reconnaitres les pluriels ?

Toutes idées ou suggestions sont les bienvenues! L'adresse du site en question est http://www.eboutik.net
 
WRInaute impliqué
c'est un filtre parceque tu fais surement trop d'échanges de liens pour améliorer ton positionnement.
 
WRInaute discret
Heu soit, mais bon mes echanges de liens en page 1-1 sont surtout sur "bijoux argent", et si il s'agit bien d'un filtre, comment le contourner ?
 
WRInaute impliqué
Si tu continues à vouloir que ton site soit premier partout il finira par complètement disparaitre au fond la sandbox .. A ce jeu là, google n'est pas très joueur. Son placement est deja très bon, travaille plutot à fideliser les visiteurs que tu reçois. C'est un conseil comme un autre ... :wink:
 
Nouveau WRInaute
J'ai le même problème je pense ... Mon site Pagerank 6 apparraissait 6 ème sur la requete "images droles" et la depuis cette semaine il a complètement disparu de l'index sur la pluspart des datacenter hormis Big Daddy ... Honnetement je comprends pas pourquoi (j'ai touché a rien ...)


PS : par contre je sors toujours 3ème sur la requete "trou du cul" :( ...
 
WRInaute discret
Bon bein dans mon cas tout est revenu a la normale avec alignement sur BigDaddy .... parfois faut pas chercher a comprendre.

Sinon joli coup pour "trou du cul" :)
 
Discussions similaires
Haut