Balise méta description et sandbox

WRInaute discret
Bonjour,

Mon site était ensablé sur une de mes requêtes principales depuis 2 mois et je viens de sortir alors que j'ai remplacé la balise méta description.

La précédente était bourré de mots clés et je l'ai remplacé par une apparemment beaucoup moins optimisée mais peut-être plus naturelle.

Bref, je ne sais pas si c'est ça mais c'est à tester pour les victimes de la sandbox. :wink:
 
WRInaute discret
Avant :
Rugb*y Bordeau*x : sit*e non-*officiel du SBU*C S*tade Bordelai*s et du CABB*G CA* Bordeau*x Bègle*s Girond*e

Après :
Sit*e non-officie*l du rugb*y dans la communaut*é urbain*e d*e Bordeau*x.

Désolé pour les * mais je ne voudrais pas voir arriver WRI dans les requêtes que je vise.
Je vise :
CABB*G
Stad*e Bordelai*s
Rugb*y Bordeau*x

Ceci dit je me demande si ce n'est pas une coïncidence avec l'agitation du moment.
 
WRInaute impliqué
désolé, je veux pas te casser le moral mais tu es encore dans la sandbox, peut être as tu juste franchi un palier ?
regarde pour ta requete : rug.y bordeau.
tu es encore loin d'être à ta position finale

mais c'est déjà ca, ca remonte le moral
bon courage pour la suite, en principe une montée de palier est toujours annonciatrice de sortie de sandbox
 
WRInaute discret
En fait c'est la requête la moins importante des 3 :wink:

Je suis maintenant en première ou deuxième page sur les autres. Pour être précis mon filtre sandbox vient de sauter sur un deuxième requête sur les datas center gv et kr.

Conclusion : je pense que ce n'est pas lié au changement de méta.

Fausse piste mais bonne nouvelle pour mon site
 
Discussions similaires
Haut