Balises Alt des images?

WRInaute discret
Merci pour les conseils, maintenant faut t'il avoir accès au code pour pouvoir renseigner ces balises. Je travaille avec un prestataire qui m'a fourni un pack commerce (site clé en main) et je ne peut avoir accès au code. Peut tu eventuellement audité mon site et me dire ce que tu en penses du point de vue du référencement?
cordialement,
Blaise Grenier
 
WRInaute discret
Je suis pas un expert mais il me semble que le titre des pages est beaucoup trop long. L'efficacité des engins de recherche en prend un coup à mon humble avis.
 
WRInaute discret
blaise.grenier a dit:
Le titre des pages? je n'ai pas accès au code. Ou as tu vu ces titres?

Le titre qui apparait dans la barre en haut du navigateur.

C'est bizarre que tu n'aies pas accès à la modification du code. Je dirais quasiment que c'est de l'arnaque.

Mais bon je comprend que certaines personnes utilisent cette alternative car ils n'ont pas envie de perdre beaucoup de temps dans les détails techniques.
 
WRInaute passionné
bigjet a dit:
Je suis pas un expert mais il me semble que le titre des pages est beaucoup trop long. L'efficacité des engins de recherche en prend un coup à mon humble avis.

Non le titre n'est absolument pas trop long, il est long c'est vrai, mais pas "trop".
Par contre ce qui est genant au niveau des titres c'est qu'ils sont génériques : ce sont les mêmes pour toutes les pages du site alors que le titre doit justement être spécifique au contenu de la page.
 
WRInaute occasionnel
slt,

ton site n'est pas des plu optimiser pour le referencement.

voila ce que j'ia relevé :
>> Pas d'url rewritting
>> Meta identique sur chaque page
>> alt - mais ca c deja dit
>> le flash : c'est joli mais google n'aime pas trop

Sans indiscretion, ils t'ont facturés combien pour ce site ?
 
Discussions similaires
Haut