[IPB 1.3.1] Comment changer les balises ALT des boutons ?

WRInaute passionné
voila

dans IPB 1.3.1 quasiment toutes les image du theme (bouton, autres) on un attribut alt, qui son en anglais, genre le bouton "repondre" a l'attribut alt "reply to the topic", le bouton "nouveau" a l'attribut alt : "post new topic", etc...

cela fait plusieurs mois (sans m'y attardé chaques jours je vous rassures) que je cherche a localisé ces balises alt des elements graphiques du theme, afin de les traduires moi meme en Francais... sans succès.

j'ai rechercher dasn TOUS les fichier skin du theme courant, en ouvrant tous les fichier avec wordpad et en charchanf avec ctrl+f le mot "alt" mais jamais je n'ai trouvé, sois c'est des balises alt vide ou rien...

j'ai chercher ou était stoqué les textes "reply to the topic" par exemple dans les fichier "lang" un a un, sans succès non plus...

pourtant il son obligatoriement stoqué qu'elques par.. mais ou ?

Merci pour toutes aides de votre part,

amicalement
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Ils sont simplement dans les skins. Dans les versions 2.x c'est dans "Root skin replacement Macros" ...
Tu devrais trouver quelque chose d'approchant pour la version 1.3 du côté admin ;)

Dan
 
WRInaute passionné
dan hetzel merci a toi

mais...

Dan Hetzel, Root skin replacement Macros c'est dans le panneau d'admin ? dans quelel categorie que je trouve l'equivalent en 1.3 ?

car comme je l'ai dit j'ai matter dans les fichier "physiquement" a l'interieur, rien...

merci
 
Discussions similaires
Haut