Mettre ipb en francais chez 1&1.

Nouveau WRInaute
Salut tous l'monde !
Je cherche un petit coup de pouce pour l'installation du language francais sur un forum ipb ( Invision Power Board ) sur un hébergement 1&1.

Lorsque je vais dans import a language, je choisi le fichier langue que j'ai sur mon pc
( ipb_language.xml.gz )

Enter the name for this new language set : la je met fr.

Après je click sur Import XML language Set.

Ensuite un message d'erreur apparait a l'écran et je devien malheureux lol :roll:

Le message est :

ERREUR SERVEUR INTERNE
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.

Mon site est héberger chez 1&1 ( grace a l'offre gratuite pdnt 3 ans. )

Voila voila merci de votre aide :p
 
WRInaute passionné
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec l'offre de 1&1 (j'ai la même que toi).
Je m'en souvient j'avais batailler aussi pour installer le langage français ! Je pense que tu trouvera des tutos sur le net ;)
 
Nouveau WRInaute
Code:
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec l'offre de 1&1 (j'ai la même que toi).

Sa me rassure merci.

Code:
Je m'en souvient j'avais batailler aussi pour installer le langage français ! Je pense que tu trouvera des tutos sur le net

Moi aussi je bataille, j'ai essayer a peut prés tous se que j'avais trouver...

J'ai essayer les 2 types :
MySQL4.0
et
MySQL5.0

Sa na rien changer...

J'essaie de trouver si il y a moyen d'exécuter le script d'une autre maniére mais bon je débute et je comprend pas toujours tous :cry:

En tous cas merci de ta réponse et de sa rapiditer.
 
WRInaute passionné
Je crois qu'il y avait une histoire avec un fichier à décompresser ou un truc de ce genre...
Mais normalement dans l'administration tu as deux formulaires, ou peux être bien qu'il faut exécuter les deux...

Ce n'est pas une version piraté au moin ? :mrgreen:

Ps: nos pack de 1&1 sont en MySql 4 je crois :wink:
 
Nouveau WRInaute
Re, je ne sais pas pour la version 1.2 si elle est gratuite ou non.
En tous cas la version test v2.0.0 est limité mais gratuite.

J'ai trouver la solution a mon probléme 8) 8)

Peut être que sa en aidera d'autre...

Alors j'ai copier les fichier langue fr d'un autre site et remplacer par ceux que j'avais en anglais sur mon forum.

En espérant qui est pas trop de bug par la suite. :p

@+
 
Discussions similaires
Haut